Bonanée à toutes zé à tous ! Et tout plein de gros bisous partout bien entendu !!
Elle a commencé très très fort cette année pour ma gueule. J'ai passé un réveillon d'enfer. Très intimiste, juste à trois, avec un couple d'amis, vous connaissez peut-être ?
Gastro et Entérite. Un peu lourds sur la fin quand même, chui pas sûr de les inviter l'année prochaine.
Je vous résume le plan : Un peu patraque toute la journée je décide quand même d'y aller. Donc vers 20h30 on arrive chez les amis. Je me sert un verre de punch (j'aime pas ça mais pas d'attaque pour le whisky) et un amuse gueule ... et là tout d'un coup je me sens tout bizarre .... genre je vais gerber.
A 23h00 je décide de me replier sur des positions prévues à l'avance (je fuis comme un lâche) .... Madame est très triste de me voir partir mais bon ... comme je suis encore en état de conduire, autant ne pas faire chier tout le monde.
Retour difficile à la maison puis nuit délicieuse bercée par le doux ronron de la chasse d'eau.
La Dame dont je parlais tout à l'heure à tout de même passé une excellente soirée, avec les copains zé les copines (bande d'enfoirés) ils se sont bien éclaté jusqu'à 7h00 du mat' (soit à peu près l'heure à la quelle j'ai arrêté de vomir, quel timing !)
Donc le 1 Janvier. Moi : Mal bicoze Gastro - Madame : Mal aussi bicoze gueule de bois. Les gosses : .... euh vous faîtes comme vous le sentez mais calmement. Et sans nous.
Et le 2 Janvier. Moi : Ca va mieux - Madame : Gastro.

On ne s'ennuie jamais ici.