Je me gausse dans mon for intérieur quand on sait que
ce qu'on déteste chez les autres on le retrouve toujours un peu chez soi

Allons. Soyons rationel, faisons la liste voulez-vous? Qu'est-ce que LXI peut trouver en moi que je reproche aux autres.
J'ai un égo hyper sensible? je ne vois pas comment tu peux en juger, tu ne me connais que via ce forum
Je suis adulé par des beaufs? je ne crois pas, ça ne doit pas être ça.
je suis une ordure? Pas très chrétien de dire ça, si c'est ça,; tu devrais revoir ta copie.
je suis un pseudo historien de mes deux? je ne me considère pas comme historien, je ne suis qu'apprenti puisqu'encore en licence. Mais il y a un esprit que ce mec n'a pas, il fait de l'histoire bling-bling pour grand public et j'attendrai de savoir quelles sont tes conaissances dans ce milieu.
Ca ne peut donc être que "je devrai me la fermer de temps en temps". là je reconnaitrais honnètement et intelligemment que tu as sans doute raison. Tu as donc peur de me le dire en face? Bravo. Félicitations, c'est un mec de 22 ans qui va te faire la leçon? je ne m'en sens pas la force, j'ai autre chose à foutre, et toi aussi.
De plus je ne t'oblige pas à me lire, tu n'a qu'à m'ignorer comme tu l'as déjà fait (et tu était si fier de ta trouvaille, on aurait dit ma grand-mère qui arrive à envoyer un e-mail, tu était trop mignon!)
pas besoin de cvontinuer le débat ici. Tu passes quand tu veux chez moi boire un coup qu'on en reparle ;) je suis moins con qu'il n'y parait!