Pisqu'il est beaucoup question de Prog ici ces derniers temps, et bien que ça ne soit pas, loin s'en faut, mon genre de prédilection, je m'en met un que j'aime bien entre les zoreilles. Oh certes, il lorgne un peu dangereusement vers l'espace mon prog mais le groupe est malgré tout généralement classé par de respectables zé savants progueux comme étant un groupe de prog (Et vlan, v'la relancée la fameuse prog/psyché ? On en a pour quelques pages

)
Bref, çuilà je l'aime bien :
VESPERO - Liventure #21
Un Live sorti en 2010. Le groupe est Russe et leur disque est non seulement agréable aux zoreilles mais zégalement aux zieux .... ze vais donc p'têt bien me le payer un de ces quatre celui là.
Pour goûter, c'est dispo en téléchargement légal là : le site du RAIG :
R.A.I.G. or "Russian Association of Independent Genres" is an independent international record label based in Moscow since 2002. It is created by musicians and for musicians, operates on behalf of the member-artists and has complete control over the releases. It advocates distinctive, challenging and deviant music in a wide range of genres and styles including instrumental, psychedelic, progressive, doom, experimental & avant-garde."Le Lp est dispo chez Clearspot, soit les même que pour le Hills .... j'espère qu'ils ont remis la main sur leur tube de colle