Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les critiques les plus méchantes

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Juil 10, 2025 9:00 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les critiques les plus méchantes
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2011 4:01 pm 

nan mais en même temps on est pas obligé de prendre au pieds de la lettre ce qui est un avis personnel. Un critique rock, comme culinaire, c'est l'art de marier les mots à sa passion, alors forcément c'est souvent exagéré, drôle, parfois caustique ou méchant, mais ca ne reste qu'un exercice de style. Dans le cas de Lester Bangs, c'est clairement une littérature inée, un besoin que Bangs avait pour comprendre ce qu'il l'attirait dans le rock.

Comme Stéphane Guillon, Nicolas Ungemuth me fait souvent rire, et pourtant il aime bien descendre des groupes que j'apprécie beaucoup.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 4:34 am 

jamais lu critique aussi sarcastique .

à part ça , je viens de mater une video de tai phong (ancien groupe de goldman) sur you tube avec un guitariste tres demonstratif, notez le premier commentaire (en dessous de la vidéo) , disant : "is he drunk ?" :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=iLHiWiktlAY

:lol:

Il semble en effet en tenir une couche ce guitariste.

La fin du solo est à se faire pipi dessus yeah2z
Je savais pas que le groupe avait continué après JJG
ils auraient meme pas du commencer

MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 4:38 am 

jamais lu critique aussi sarcastique .

à part ça , je viens de mater une video de tai phong (ancien groupe de goldman) sur you tube avec un guitariste tres demonstratif, notez le premier commentaire (en dessous de la vidéo) , disant : "is he drunk ?" :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=iLHiWiktlAY
la drogue a mon humble avis,en tous cas c'est pas bon pour lui

MessagePosté: Mer Déc 14, 2011 4:49 am 

Il faudrait que je la retrouve mais où ! Il y avait une critique de Viviant sur un disque de Buzy qui était grâtiné. Il lui reprochait d'abord d'avoir orthographié Hendrix "Jimmy" dans les crédits, et finissait sur une note crasse du style : "quand j'écoute votre disque, mes paupières sont comme vos seins : elles tombent". La citation n'est pas exacte, faudrait que je retrouve ça.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 6 heures