Ah oui, en effet, c'est on ne peut plus clair comme image, notre ami Wintershand a besoin d'amour, j'espère qu'on lui en donne suffisamment pour tenir le coup...

Je reposte cette image car elle l'est encore plus vraie.
Petite explication :
Vendredi 26, j'ai pris rendez vous chez le garagiste pour les révisions de routine. J'en ressort donc rassuré d'avoir une voiture en bon état, mais avec 250€ de ma poche...
Pourtant, en partant, mon ventilo de la clim reste bloqué au maximum. Pas possible d'y retourner tout de suite, on partira en week end avec un immonde djjjjjjjjjjjjjj dans les oreille.
Rendez-vous pris jeudi dernier pour diagnostiquer la panne... 250€ de réparation. Impossible de passer à côté, le bruite est trop génant et si on veut revendre la voiture dans les bonne conditions, il faut la remettre en état.
Enfin réparé, je repart chez ma mère pour la Pâques... L'amortisseur qui lache...
Vont m'entendre chez Citroën
Re :
De retour chez le garagiste.
Diagnostique : suspensions cassée "et puis faudra changer aussi les amortisseurs" ... ben tiens. 660€ dans le baba.
En tout cas, maintenant, je ne ferai plus de révision à 250€, ça ne sert à rien.
Je rebondis aussi sur ce que j'ai écris sur un autre topic récemment : "crise immobilière, dit-on" mon cul !
vraiment des magouilleurs eux aussi.
Exemple :
Je déménage en août dernier et l'éta des lieux fait apparaître un léger accroc sur la plaque vitro-céramique. Défaut de fabrication ai-je dit, négligence ont-ils dit. zont pas tord, y a pas de preuve. Bref, 50€ dans le baba (le prix de la plaque soit dit en passant, celle-ci ne sera pas changée, pensez-vous !).
Fin octobre, au bout des 2 mois réglementaires, je reçoit un courrier me disant "vous recevrez bientôt sur votre compte telle somme, nous gardons 150€ au vu d'une prochaine régularisation de charges".
C'est illégal, il le savent, mais pensent que je ne le sais pas.
La semaine dernière, je leur envoie un fax leur demandant instamment de me reverser les 150€ qu'ils ne m'avaient pas rendus, en plus des charges que j'attends être avantageuse pour moi, ayant été absent 15 jours et ayant toujours fait l'affaire d'un remboursement de charge à chaque régularisation...
COMME PAR HAZARD, je reçoit la semaine qui suit un courrier me signalant le virement de 149,84€, car 0,16€ de charges. Ils ne veulent rien lacher ces connards. moi non plus.
Pour info, en 2008, ils m'ont demandé 2000€ de régul de charges. Ca ne les a pas surpris. Un petit calcul simple de ma part a fait mettre en évidence l'énormité de la chose : il aurait fallu que je remplisse la baignoire 3 fois par jour 7j/7... En fait, ils ont voulu nous faire payer les travaux que le propriétaire était en train de faire en face...