C'est suite à une citation de Yardbird dans sa chronique du disque d'Euphoria, "A Gift From Euphoria",
, à savoir,
A la fin d'une chronique dithyrambique de cet album sur
Shindig, un excellent fanzine anglais...
que j'ai pensé que je devais signaler qu'on peut acheter en ligne les derniers numéros à télécharger de Shindig (pour ceux qui lisent l'anglais) à cette adresse,
.
Taper Shindig dans leur moteur de recherche.
Déjà 13 numéro de l'ancienne version disponibles. A noter que la nouvelle version du zine se nomme désormais "Shindig! Quarterly", le No.1 celui de février 2011 voici la couve,

Sinon un autre exemple d'un ancien numéro,

Je pense que ce sont des artistes qui devraient brancher les membres de Rock6070.
Pour finir il existe une version de Shindig nommée "Shindig! Happening" consultable gratuitement sur YUDU, qui se focalise sur, je cite,
Focusing on the best in Shindig! friendly contemporary music, retro fashion, style and design, cult cinema, live reviews, listings and far more...
Voila, c'est grâce à Shindig que j'ai découvert des tonnes de superbes artistes ces dernières années.
Sinon dans le même genre (beaucoup d'artistes qu'on retrouve dans les deux revues) et aussi des journalistes qui œuvrent dans ces deux mêmes zines, il y a mais seulement dans une version papier, Bucketfull of Brains. Leur adresse,
A+.
Eric