Femme idéale...
LP faisant l'unanimité...
Le forum de la recherche de l'absolu, du graal.....
Quoique n'ayant lu que cette derniere page il me semble que ça as dérivé assez vite "sexe" , non ?
Quasi dès la première page... c'était immanquable ...
Et moi j'arrive à la quatrième page et c'est sur moi qu'on fait porter le chapeau pour la dérive ...
C'est trop injuste
signé Caliméro...

Disons, sans vouloir te vexer, qu'il y a une différence entre des messages un peu coquins, et des messages, comment dire, un peu vulgaires. Et bon, entre blaguer ou parler sagement de ça, et étaler publiquement ses prouesses sexuelles (avec, si tu me le permets, bien peu de modestie...), il y a aussi une différence.
Beeen oui, je le suis un peu vexé...
voici le seul post où je suis melé qui pourrait ressembler à des louanges aux performances....
j'ai pas mal d'ex qui ont acheté les disques que j'ai mis lors de nos premiers ébats

J'aimerais bien mettre des disques lors de mes ébats, mais vu la durée d'une face de vinyle, s'il faut se lever pour changer 4/5 fois, c'est vite agaçant

le tout c'est de choisir un CD suffisement bon et long et d'avoir la telecommande à portée de bitte pour pousser sur "replay" et le faire jouer en boucle

Tu verras donc que c'est pas moi qui ai lancé la tirade sur la longueur des prestations (moi je parle que mes choix musicaux semblent particulièrement appréciés de ces demoiselles), mais bien MrJB qui parle de changer de face (ce que je comprend farpaitement)...
j'aurais tout aussi bien répondre que c'était la demoiselle qu'il fallait retourner 4 ou 5 fois

, plutôt que le disque, hein???

Mais non, je tenais (justement pour une fois) à ne pas étaller mes "prouesses" (comme tu dis).
Je sais que j'ai des antécedants sur ce forum

, mais dans ce cas-ci je plaide non coupable

...
et moi j'ai juste répondu avec humour, c'est tout...