Hé bien j ai dû me taper 6 pages pas drôles du tout pour enfin trouver ce que je cherchais...Sur la dernière page bien sûr !
Et oui (cliché) certain sont morts pour obtenir le droit de vote...
Les français ? (cliché) le cœur à gauche, le vote à droite...
En France nous trouvons (cliché) la droite la plus dure et la gauche la plus stupide...
Critiquer ceux qui ne votent pas ? Pas mon style...Vive la "liberté"...Mais si on peut en discuter c est mieux.
Rentrer dans un système pour (cliché) pouvoir mieux le...Pervertir/contourner/voir venir ? Oui j y crois...Pauvre naïf que je suis...
Pas question que je m abstienne de voter car 1/ mon vote m exprime MOI 2/ rien à foutre que celui ou celle pour qui j ai voté perde : au moins ces gens là, et les gens qui ont voté comme moi, savent que NOUS ne sommes pas SEULS. Important ça, de pas se sentir seul.
Mais je pense, je crois, qu un jour il faudra en finir avec les blablas et passer à l action.
Regardez, Tunisie, Egypte, Cote d Ivoire, Libye, Yemen, des gens qui n ont RIEN se soulèvent, se battent !
Et nous qui avons TOUT, sommes incapables de bouger le petit doigt...
Peu importe le comment du pourquoi des soulèvements Africains, tout finira par rentrer dans l ordre, maté...
Mais en attendant foutre un Bordel MONSTRE et faire flipper les gouvernements quel PIED !!
Ho ho j espère que de mon vivant tout va PÉTER et... FORT !

(Et plutôt que de se retrouver irradié un beau jour...)
Pourquoi pas se faire plaisir au fond hein ? Ces abrutis de tous bords confondus se marrent bien EUX !