Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Qu'écoutez-vous en ce moment ? (pas de pochette seule SVP)

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 6:45 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1350  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 12:46 am 

Cà fait un moment que j'devais m'offrir le Granicus, merci pour les économies les gars.
Faut se faire une idée soi-même, c'est quand même un bon groupe. Woody Leffel, le chanteur, me crispe un peu, on peut le trouver impressionnant c'est sûr, un très bon guitariste, mais ça part un peu dans tous les sens et les compos...

http://www.youtube.com/watch?v=AYwQq6qJj-o
http://www.youtube.com/watch?v=uz4HCie_ ... re=related

J'avais lu des chroniques dix tirs en bique sur Granicus, Bloodrock et Toad avant de les découvrir. Toad est vraiment celui qui m'a le plus bluffé. Lucifer's Friend aussi, grosse révélation !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 12:48 am 
Toad j'ai bien aimé (entre autre le guitariste qui assure diablement si ma mémoire est bonne). Par contre Lucifer's Friend, j'en garde un moins bon souvenir et j'en ai pas retenu grand chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 1:25 am 
Lucifer's Friend, meilleur sur scène que sur disques ?
J'ai assisté à un concert qui m'a laissé une très bonne impression.
Je possède 3 lp que j'aime bien, les deux premiers + Good Time Warrior

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 1:27 am 

Cà fait un moment que j'devais m'offrir le Granicus, merci pour les économies les gars. coucouz

T'as cas t'offrir un des deux premiers Buffalo, alors :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 1:45 am 

Image
Très belle pochette, avec un contenant de meme facture, genre Trio Prog.
John Gustafsson officie ici à la bass avant de passer chez Atomic Rooster et Hard Stuff
oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 1:57 am 

Martha And The Muffins: Metro Music

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 2:23 am 

En ce moment :

Paranoid de black sabbath

http://www.youtube.com/watch?v=xtqy4DTHGqg

A regarder pour se réveiller, Bill Ward à la batterie c'est énorme oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 3:01 am 

Martha And The Muffins: Metro Music

Je ne me lasse pas d'Echo Beach ! oupez

Des voisins canadiens : ils viennent de Toronto.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 3:10 am 

T'as cas t'offrir un des deux premiers Buffalo, alors
Ce serait du pognon overbienplacé :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 4:18 am 

Via le lien vers la radio du site mis en place dans le topic "la plus belle trouvaille" Lemmings de Bachdenkel. J'ai pas autant accroché sur une première écoute depuis "The court of the crimson king".

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 24, 2009 10:29 pm 

JING CHI- Vinnie Colaiuta-Robben Ford-Jimmy Haslip.
En fait, nous avons ici affaire à une fusion assez cool, particulièrement léchée et limpide. oupez
Et aussi The Rolling Stones/ got live if you want it. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 12:12 am 

Image

Pink Floyd : Live At Pompeii sorti en 1972

Que dire sur l'un des plus grand live de tous les temps. A part magnifique, splendide, exeptionnel , extraordinnaire, je ne sais que dire. Les frissons ? Oh ça oui, je les ai à chaque fois .
Un monument , un documentaire fascinant, beau, une musique unique, plongé au coeur de la ville fantôme de Pompeii.
L'ambience du film avec les ruines, les mosaiques at autres objects montré pendant le film nous fait vivre le coté historique du groupe .
Jamais je ne me lasserai de ce live, pas plus que je me lasserai d'ecouter l'un des plus grands groupe de Rock au monde : les PINK FLOYD !!! Les maitres du son .

Les chansons du live :

1- Echoes part one
2- Careful with That Axe, Eugene
3- A Saucerful of Secrets
4- One of These Days
5- Set the Controls for the Heart of the Sun
6- Mademoiselle Nobs

7- Echoes part two

Voici un fichier mp3 que j'avais télécharger ils y a lomgtemps , mais depuis aujourd'hui, je sais mettre des chanson sur le forum, alors j'en profite.

C'est l'enregistrement du dvd en fichier :

Alors certe, le fichier dure 1h13min non stop (pas de possibilité de changer de chanson en un clic), il y a les passages ou le groupe parle (pas tous ils y en as qui ont été coupé), les passages des repetitions du Dark Side Of The Moon , et bien sur les chansons du live, en entiere (au seul regret , Echoes part two qui est coupé vers la 6/7min car c'est la fin du fichier, malheureusement). Le son bien plus que correct (pour un pirate), je dirai il est meme tres bon.

Voila, si vous voulez ecouter le Live at Pompeii autres part que chez vous avec le Dvd (dans la voiture ou le lecteur Mp3 par exemple)

Bonne écoute !! coucouz

(Ps : Il y a 36 ans jour pour jour, le Dark Side Of The Moon fit sa premiere apparition dans les bacs des disquaires )

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 12:18 am 

Je ne vois toujours pas pourquoi on a changé de place le sujet "Qu'écoutez-vous en ce moment?"
Fin bon
Crostif Trade Marque ? alias Cependant, non loin de là

http://www.myspace.com/crostiftrademarque

Au fait, c'est mon père

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 12:21 am 

Cà fait un moment que j'devais m'offrir le Granicus, merci pour les économies les gars.
Faut se faire une idée soi-même, c'est quand même un bon groupe. Woody Leffel, le chanteur, me crispe un peu, on peut le trouver impressionnant c'est sûr, un très bon guitariste, mais ça part un peu dans tous les sens et les compos...

http://www.youtube.com/watch?v=AYwQq6qJj-o
http://www.youtube.com/watch?v=uz4HCie_ ... re=related

J'avais lu des chroniques dix tirs en bique sur Granicus, Bloodrock et Toad avant de les découvrir. Toad est vraiment celui qui m'a le plus bluffé. Lucifer's Friend aussi, grosse révélation !
Je sais ou me le procurer pour pas cher, faut voir, je crois qu'ils ont un my space, je vais allé jeter une oreille.
Merci pour vos avis éclairés.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 25, 2009 12:26 am 

Image

Pink Floyd : Live At Pompeii sorti en 1972

Que dire sur l'un des plus grand live de tous les temps. A part magnifique, splendide, exeptionnel , extraordinnaire, je ne sais que dire. Les frissons ? Oh ça oui, je les ai à chaque fois .
Un monument , un documentaire fascinant, beau, une musique unique, plongé au coeur de la ville fantôme de Pompeii.
L'ambience du film avec les ruines, les mosaiques at autres objects montré pendant le film nous fait vivre le coté historique du groupe .
Jamais je ne me lasserai de ce live, pas plus que je me lasserai d'ecouter l'un des plus grands groupe de Rock au monde : les PINK FLOYD !!! Les maitres du son .

Les chansons du live :

1- Echoes part one
2- Careful with That Axe, Eugene
3- A Saucerful of Secrets
4- One of These Days
5- Set the Controls for the Heart of the Sun
6- Mademoiselle Nobs

7- Echoes part two

Voici un fichier mp3 que j'avais télécharger ils y a lomgtemps , mais depuis aujourd'hui, je sais mettre des chanson sur le forum, alors j'en profite.

C'est l'enregistrement du dvd en fichier :

Alors certe, le fichier dure 1h13min non stop (pas de possibilité de changer de chanson en un clic), il y a les passages ou le groupe parle (pas tous ils y en as qui ont été coupé), les passages des repetitions du Dark Side Of The Moon , et bien sur les chansons du live, en entiere (au seul regret , Echoes part two qui est coupé vers la 6/7min car c'est la fin du fichier, malheureusement). Le son bien plus que correct (pour un pirate), je dirai il est meme tres bon.

Voila, si vous voulez ecouter le Live at Pompeii autres part que chez vous avec le Dvd (dans la voiture ou le lecteur Mp3 par exemple)

Bonne écoute !! coucouz

(Ps : Il y a 36 ans jour pour jour, le Dark Side Of The Moon fit sa premiere apparition dans les bacs des disquaires )

Je viens de l'avoir en CD (et oui !!) avec cette merveille, ce bijou, la pierre précieuse de ma petite discographie, ce magnifique triple CD:

Image

C'est un magnifique coffret contenant trois CDs dont l'intégrale du "Live At Pompéii" que j'ai eu pour pas cher (44€ sur CD and LP) d'occasion certes, mais on le truve nulle part à part là-bas et puis il vaut mieux d'occas' que rien.

PS (qu'est pas intéressant et qui sert à rien mais qui peut quand même servir pour ne pas se faire moquer par d'autres, quand ils me diront que je suis un inculte): Je l'ai en DVD aussi, le Live At Pompéii et j'approuve que c'est vraient une merveille, même si Nick Mason est hyper nerveux et que Roger Watres est spécial dans A Saucerful Of Secrets

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 20246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 1350  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures