c´est un fait divers bordel ! Quel impact ça a sur nous français ? Quel intérêt ? Montrer que les us sont plus malades que nous ?
Je ne suis pas persuadé que de traiter des faits divers internationaux ait un quelconque intérêt... Déjà les français...
Pour moi, les faits divers, c´est juste fait pour remplir de la feuille de chou, pour faire parler les cons, pour faire peur aux braves gens et les faire entrer dans une espèce de paraoïa qui etrainera inexorablement la multiplication de ces drames.
Tout ça, de plus, ce n´est que du sensationalisme.
euhh...
Je voulais juste savoir ce que tu voulais dire derrières ces mots, préciser ta pensée.
Pas de souci, hein YannJe dis juste que les gens qui en parlent ne sont pas forcément compatissant, dans leur grande majorité.
Comment peut-on imaginer que des gens qui ont déjà du mal à apprécier leurs propres proches, de compatir à des drames qui touchent de parfaits inconnus...
Ah, mais c'est le journalisme moderne ! On t'as pas dit ???
Quel grand naîf tu fais
Non, plus sérieusement, ce qui me sidère c'est qu'une fois de plus, suite à ce genre de tragédie, AUCUN américain ne remet en cause le 2ème amendement lui permettant de porter librement une arme, et préfère accuser la violence des images tv... (propos encore entendus ce matin)
N'en déplaise à Ted Nugent

; je pense que leur problème est en partie ici (l'autre étant évidemment comme partout l'éducation, pilier écroulé de/dans toute démocratie moderne)