Voir cette pochette me déprime .... j'ai reçu le lp samedi ... colis troué , disque cassé .
Tu m'étonnes. Et du coup, cette histoire, ça s'est terminé comment ?
Ça se termine que la Poste c'est surement la pire entreprise de France, des boulets jusqu'à l'os .
Ma petite histoire .
Je suis allé à ma Poste lundi ( à pied sous la flotte , c'était très sympa en plus ) , j'explique mon histoire à la conna .. pardon, la femme, qui me regarde et me dit : 3631. Comme ça, sans rien d'autre .
Je l'a regarde d'un air " t'es gentil mais qu'est ce que tu me balance ces chiffres comme ça, s'en t'expliquer, c'est quoi ce numéro ? ".
Elle me dit que les colis c'est pas eux et qu'il faut que j'appelle ce numéro. Au revoir ( deux personnes du guichet incapable de me donner des explications correctes "euhhh .. je sais pas", sérieux, c'est les réponses que j'ai eu de leurs part ).
Je rentre ( mouillé/gelé) , j'appelle le 3631 , j'attends, longtemps, je ré-explique ma situation , la dame me dit qu'il faut que je vois ça avec mon dépôt de colis de la région qui s'occupe des livraison . Elle me donne un numéro .
J'appelle le nouveau numéro( trois heures de l'aprem ) j'ai jamais eu personne au bout du fil .
Je vois avec mon expéditeur, sympa, qui décide de s'en occupé de son côté . Aujourd'hui il m'appelle, et m'explique que de son côté, c'est pareil, sa Poste ne peut rien faire, le mec lui sort que je n'aurais pas du ouvrir mon colis car ça complique les chose ( ben oui je suis con, je n'aurais jamais du vérifié l'état de mon colis ... ) et que je n'aurais pas du accepté le colis ( que j'ai trouvé dans ma boite au lettre sans le livreur ) .
Son fort les mecs .
Il a vérifié avec mon numéro de colis si un dégâts avait été signalé , négatif .
En gros la galère, il faudrait que j'insiste lourdement pour une demande de constat , que je renvoie le colis à un " expert" pour qu'il l'expertise et évalue les dégats , mais moi je suis pas chez moi avant 17h30 la semaine et la poste ferme très tôt . Alors comme ça va vite me gonflé, mon père réessaye demain d'appeller le numéro, et si personne ne décroche je laisse tombé, tant pis, je perds 20€ mais je me prends pas la tête , car ça c'est déjà fait .
Mon disque :
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/ ... 658901.jpg http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/ ... 388939.jpg