Cush , bon ou pas bon, j'ai perdu 20€ et un disque :/ ( pas la fin du monde, mes les boules ) de plus, le peu que j'ai écouté me plait bien , bien pour ça que je l'ai acheté ( j'adore le psyché , Norbates à l'air moins branché que ça ) .
Ça se termine que la Poste c'est surement la pire entreprise de France, des boulets jusqu'à l'os .
Merci.
M'en fout, j'y bosse plus depuis hier, 4h35.

Evidement je fait une généralité, mais l'on ne peut pas nié que chacun d'entre nous a eu au moins une fois un problème avec la Poste, voir même plusieurs , et de vrai galères parfois .
Pour ma part, c'est mon deuxième disque cassé, le premier c'était le facteur qui avais forcé le colis pour qu'il rentre absolument dans la boite au lettre, et paf, brisé en deux net ( un Flamin groovies en plus, c'était censé e^tre mon premier disque du groupe ) et comme le vendeur m'avais envoyé ça en lettre ( dans du papier bulle) pour payé moins cher les fdp que moi j'ai payé plein pot , voila le résultat .
D'ailleurs, ma galère avec le Sun Dial me fait constaté une chose : c'est en France ( entre les vendeurs eles services ) que j'ai eu le plus de problèmes avec mes commandes .
Annonces surestimé dans l'état ( j'ai reçu de vrais torchons soit disant en excellent état avec photo non correspondante au disque mis en vente ) , peu communication , encore moi gentilles et amicales , des vendeurs qui protègent pas leur disques , s'en foutent , qui grattent de l'argent sur les fdp pour moins payé , de l'attente en livraison, des prix démesuré sur les disques etc ... )
Bref , j'ai moins de problèmes avec un vendeur à l'autre bout du monde que dans mon propre pays .