Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Julio Iglesias

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Juil 26, 2026 7:04 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Julio Iglesias
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 1:19 am 
Administrateur

Béa : À midi, j'ai écouté Joe Dassin, Mireille Matthieu, Gérard Lenorman, Laurent Voulzy et Julio Iglesias.
Vous : Tu es folle, ma pauvre fille ! Il faut te faire soigner. Ou mieux, enfermer !

Mais non, c'était bien indépendant de ma volonté. Je suis allée manger dans un restaurant français. Où le contrefilet de boeuf baigné dans une sauce aux 18 ingrédients vous envoie valser haut dans les nuages. Un chouette resto, typiquement français, joliment décoré. Mais disons que la patronne a des goûts musicaux pour le moins douteux.

Bon, c'était plus amusant qu'insupportable, ça se fondait parfaitement dans le décor kitscho-chic du resto. Mais il y a d'autres restos ou des bars où le choix musical est si épouvantable que ça me coupe l'appétit ou l'envie d'y rester boire un verre. Le pire, ce sont ceux qui vous passent la radio, la chaîne la plus nulle de la ville, évidemment, où ça blablate en ondes, ça raconte une montagne de conneries consternantes entre deux chansons commerciales. Une nuisance sonore insupportable.

Et vous, vous y êtes sensibles ou vous vous en foutez ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 1:23 am 
Quand j'étais à l'AFPA de Tours, j'ai mangé six mois en compagnie de Madonna. Enfin de ses chansons. Au début, on en perd l'appétit ( batez batez ) aprés on y fait même plus attention. Avec un peu de chance, les conversations couvrent ce bruit bizarre. Donnez moi mon plat préféré avec les Rolling Stones en fond, et votre pouvoir d'achat augmentera.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 4:00 am 

Moi, ce sont les restos asiatiques (viet/Thai/chinois)... La musique qu'ils passent sur la chaîne Madinchaïna est on ne peut plus lénifiante, mais au bout de dix minutes, je suis sous le charme, dans un espèce d'état second... très sympa :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 4:13 am 

Il m'est arrivé une fois d'entendre dans un restaurant indien de la musique psychédélique. De la vrai là, avec fuzz, orgue et sitar.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 4:15 am 
Administrateur

Il m'est arrivé une fois d'entendre dans un restaurant indien de la musique psychédélique. De la vrai là, avec fuzz, orgue et sitar.

Ah, moi aussi ! Sur Saint-Denis, le resto dont je t'avais parlé.
Là, surprise ! Ils passaient une sorte de compile avec du psyché indien. Si si, pour vrai ! Je suis même allée demander ce que c'est, mais n'ai jamais pu le retrouver ensuite.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 4:30 am 

Ça doit être le même resto ! Le mien aussi était sur saint-denis (entre sherbrooke et ontario).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 4:40 am 
Administrateur

Oui, c'est le même alors ! Peut-être bien la même compile.
Bien que... Il y en a quelques-uns dans ce coin. Le mien était le Delhi. Et le tien ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 4:56 am 

Je me souviens plus du nom mais il est du côté est de la rue.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 5:06 am 
Administrateur

Shezan, peut-être ?

Image

En haut des marches.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 8:10 am 

Non, il était en sous-sol.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 8:13 am 
Administrateur

Ça fait longtemps ? Il y en avait deux dans ce coin qui ont fermé ces dernières années. Un chouette, qui s'appelait Namaste et n'a pas tenu longtemps. Dommage, d'ailleurs. Le propriétaire était un monsieur indien très gentil avec lequel j'avais discuté quand j'y suis allée. Une fois, une seule... Quand j'ai voulu y retourner quelques mois plus tard, il avait déjà disparu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 9:05 am 

Ça doit faire une dizaine d'années minimum.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 18, 2009 9:10 am 
Administrateur

Il est fort possible alors qu'il ait fermé ses portes depuis. Il y en a tellement à Montréal, des restos indiens, la concurrence est féroce.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 3:35 am 

Le fond sonore dans les restos. Vaste sujet!
Dans ceux que je fréquente en France, souvent y'en a pas (de musique).
En revanche, les portables te permettent d'apprendre en toute quiétude, entre la salade Landaise et l'entrecôte au poivre, que le père de Kevin, est cocu(c'est bien fait pour sa gueule à ce sale con, un fachiste (sic) qui a sucré la bagnole du petit parce qu'il s'est fait prendre (le petit) avec 1,2 g, ce pauvre garçon, en rentant de boite Samedi dernier) ou que bon ok, on se retrouve chez Marjorie, dont la mère est au Conseil municipal (de droite, la salope) mais pas avant 1h du mat à cause qu'on va peut-être aller au ciné voir un truc sympa, genre le truc Américain sur les Ados qui dansent que je me rappelle plus le titre, et que t'a vu la nouvelle star, hier soir, que c'était trop Top, surtout Dugenou, qu'est achtement sexy, même si qu'il chante comme un naze.
Il y a aussi les resto en Espagne, ou tu as en fond la télé (avec Foot ou Corrida) mais que de toute façon, tu n'entends pas, vu le niveau sonore extrèmement élévé.
Donc, en France, on n'est plus incommodé par les cloppeurs. A quand une loi (de plus) sur les portables ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 19, 2009 3:56 am 

Haa! le Portable ... une affaire en or (pour les fabriquant bien sur) pour les autre ...

Perso j'en ai pas et je vis tres tres bien (et je suporte pas les gens qui parle tres fort dans le bus , au resto ou un magasin ... , ça m' :evil: )
Le probleme, c'est que avant, c'etait pour etre joianiable partout, maintenant, les portables ont s'en sert pour tout sauf pour appeler.
Et il y a rien de plus horrible d'etre coupé dans une conversation par un telephone qui sonne pour dire " tu fait quoi ?" - "ben je parle avec un ami" - ok ciao! " ou alors " tu sais pas ce que truc a dit a much ?" - non tu me dit ? -Ok je te l'explique quand tu rentre dans 2 min à la maison " Maintenant, on appelle pour tout et surtout pour rien !
Par contre en cas d'accident, ellesont pas nombreuses les personnes aimablent à te proposer leur credits de Iphone Tuch de 600€ à 50 millions de pixels 300 000 couleurs et 145 heures de films ,jeux et musiques pour appeler les secours .

Enfin bref ...

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures