Allemagne ( le plus au nord :Hanovre, le plus au sud Munich, et je vais principalement dans le lander de Hesse.) Et je ne parle pas un mot d'allemand

c'est pathétique je sais !
Belgique ( la wallonie j'habitais à coté et une partie de ma famille en est originaire)
Hollande (Amsterdam )
Italie ( la frontière principalement et la vallée d'Aoste)
Suisse (Genève Bienne Moutier Soleure)
Angleterre (Londres, Bath, Bristol, Oxford, Manchester)
Espagne ( Madrid petite, les Baléares petite aussi )
En France :
Née dans le Nord et vécue jusqu'à mes 10 ans
Vécue à la Réunion, le Rhône, les yvelines, le Var principalement.
J'ai été dans le Lubéron, l'Ardèche, Les haute Aples, Ille-et-Vilaine, Finistère, Normandie, Côte d'Or. ( pleins d'autres...)
Ce qui est bien avec mon boulot c'est que j'ai des week end de 3 jours ce qui me permet des petits sauts de puce assez sympathique ^^
j'aimerai aller en lituanie, Pologne, Ukraine, Roumanie, Hongrie, Croatie, Slovénie, Autriche ( Bon ça c'est pour le périple l'année prochaine mais je pense le faire en 2/3 fois voir plus, parce que j'aime prendre mon temps surtout si j'ai un coup de coeur pour un endroit, j'y reste un peu plus longtemps, je ne me donne pas d'obligation, ni de programme, c'est juste une route à suivre ).
J'aimerais aussi aller en Inde, Népal, Laos , Cambodge , Vietnam, Corée du sud et Japon ( certaine région de chine aussi).