Tu m'as fait chialer tiens
Quelle chance avez-vous d'avoir connu ou de connaitre toujours vos grands-parents, ça m'a toujours un peu manquer, même si bon, ça fait moins de souffrance, mais comme souvent, on la compense avec autre chose, comme pour tout dans la vie.
Désolé pour toi si tu n'a pas connu tes grand parents , iden pour Witchy.
Mais tu sais, je n'ai pas forcement été gater sur ce points la, mes grand parents paternel ( ainsi que
toute ma famille parternel ) habitent en Sicile , ou j'y allais seulement deux ou trois semaine par ans l'été jusqu'a l'age de 15ans ( suite j'ai commençé à travailler et plus de vacances l'été ) la communication était tres dur, car le temps de m'adatper et de reprendre la langue italienne , mon séjour était terminé .
Mon grand père est mort quand j'avais environ 10/11 ans . J'étais pas a son enteremment .
Voila 6 ans que je n'ai pas revu ma grand mère sicilienne, la Nona , qui approche des 92 ans et que je ne verait probablement plus jamais .
Je n'aime plus ma famille paternel , je n'y arrive plus , il ne font plus parti de ma vie et au font de moi j'en veux a mon père de ne pas m'avoir donner une famille proche .
Mon grand père maternel est mort à peine deux mois avant ma naissance .
Je lui en veux, terriblement , ça présence a manquer à mon éducation et à ma jeunesse et a laissé un grand vide dans ma vie, qui fut assez douleureux lorsque j'en ai réellement pris consience a la mort de ma grand mère , lorsque que , en regardant les millers de phtos d"époque de ma familles, je réalisa que jamais, je ne véré une photos de moi et mon grand père, meme pas bébé.
Et ça c'est quand meme dur .
On va bien chialer sur ce topic ...