Je mange très mal
J'ai fait un blocage étant petit sur tout ce qui est alimentaire, à l'époque mon père était cuisto, et ca le foutait en rogne, mes parents m'ont forcés et complication du blocage, je vais pas m'éterniser dessus.
Toujours est il, qu'aujourd'hui je mange que des pommes de terre, avec un peu de viande, mais c'est uniquement du jambon, du steack haché ou du blanc de poulet.
J'ai un peu le régime alimentaire d'un gamin en fait
C'est très handicapant, car je dois refuser les rendez vous pro au restaurant sous peine de demander un steack haché frite

, physiquement je ne suis pas à l'aise, d'autant que je suis issu d'une famille aux antécédents lourds.
Voila
Edit : putain ça m'a foutu le cafard de raconter ma vie d'un coup...
Mon beau frère est comme toi , nuggets , steack ,poulet , frites, hambergers( et toujours sans tomate ou salade, cheese only ) oeufs, tartiflette ,cheedar et mayo, beaucoup de mayo ! Et rien d'autre , et c'est même pas la peine d'insister pour lui faire gouter quelque chose , pas de yaourt, jamais de dessert.
heureusement pour lui qu'il compense avec de l'eau , la seul chose qu'il boit .( défois du coca, mais c'est surtout avec un whisky , donc pas tout le temps non plus )
Ça me désole, c'est pas la méchanceté ce que je dit , loin de la, c'est comme ça c'est votre choix , mais moi, en tant qu'amoureux de la nourriture ( qui suis dans le milieu patisserie/cuisine ), qui aime cuisiner de tout, et suis toujours ravi de gouter quelque chose de nouveau et original , mélangeant les saveurs à la recherche d'une nouvelle ,Quand je suis bien je mange, quand je vais mal je mange quand même, j'arrete pas de manger, mais je me freine car je serait capable de devenir obèse si je me laisser allé .
Alors de voir quelqu'un qui ne sait pas et aime presque pas manger , je trouve ça triste et dommage , car ça n'aide vraiment pas le corps de manger comme ça , de manger à chaque fois un menu enfant quand il vient à la maison , qui ne va jamais au resto .
Je trouve ça tres important de savoir bien manger , pas forcement en pensant tout le temps bio, nourriture saine , 0% , light etc, mais juste de savoir varier les plaisirs , avec de tout , même si on aime est pas forcement ( Mais qui est un gros problème avec le poisson, j'arrive quand même a manger des produits de la mer ).
C'est un bon épanouissement de bien savoir manger .