Hello,
J'achète sur EB depuis qq années. En cherchant sur Amazon, j'ai trouvé le même cd bien moins cher, avec les frais, sur le site uk que sur le .fr. Peux t-on s'inscrire sans pb bien qu'étant domicilié en France et comment pratiquez vous ?
Ces différences sont elles fréquentes d'après vos expériences, svp ?
Merci d'avance pour vos réponses

J'y achète même et je me fais livrer au Canada... Alors en France, aucun problème. J'y achète principalement des coffrets (Pentangle, Fairport Convention BBC, Ralph McTell) parce qu'ils sont vendus extrêmement cher ici au prix d'importation qu'alors qu'en passant sur Amazon UK, malgré les frais de port, ça peut aller jusqu'à la moitié du prix d'ici.
En fonction des pays, la différence de prix d'un Amazon à l'autre peut être énorme. Mais tu dois bien sûr comptabiliser les frais de port. Sur France, si tu achètes pour un certain montant à Amazon (pas à ses revendeurs partenaires, attention), les frais de port sont gratuits. Sur UK, tu devras toujours les payer. Mais ça vaut le coup pour les coffrets puisque les frais de port sont pour un article, peu importe que ce soit un coffret ou un simple CD.