Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Hommes, femmes : sommes-nous tous égaux ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juin 24, 2026 7:46 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 1:45 am 
Beaucoup de nanas écoutaient exclusivement du métal dans mon bahut, et se torchaient à la bière autant que les mecs. Comme quoi le machisme des hard rockeux........

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 1:46 am 
dans les annees 80 il y avait pas mal de nanas dans les concerts de hard rock

accompagnées de leurs mecs....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 1:47 am 
J'ai remarqué que souvent ces messieurs sont plus sensible aux émulsions de testostérones et autres manifestations viriles exacerbées. Ainsi les prouesses guitaristes (instrument ô combien phallique) les interpellent ou les passionnent, selon le degré.

C'est une immense fan de Jimi Hendrix qui vous dit ça. Mais je m'aperçoit que bien souvent je n'aime pas Hendrix pour les mêmes raisons que mon entourage masculin : c'est avant tout le compositeur, le créateur, le sculpteur de sons qui m'intéresse. Pas la technique guitaristique ou ses gimmicks scéniques (certes très funs mais anecdotiques et dérisoires comparé à son génie musical et créatif).

Sinon... venez donc par chez moi. Je vous ferais voir des concerts où y'a autant de nanas que de mecs, où la bière coule à flot et les groupes de rock s'y succèdent soirs après soir (punk, métal, garage, folk, pop... tout ce que vous voulez).

Dernière édition par Invité le Mer Jan 14, 2009 1:50 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 1:49 am 
Yngwie Malmsteen et autres onanistes du manche me font royalement chier. Mesdames.......

coucouz coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:03 am 
Administrateur

Sinon... venez donc par chez moi. Je vous ferais voir des concerts où y'a autant de nanas que de mecs, où la bière coule à flot et les groupes de rock s'y succèdent soirs après soir (punk, métal, garage, folk, pop... tout ce que vous voulez).

Oui mais les filles y vont-elles par réelle passion pour la musique ou pour faire la fête avec leurs potes ? Une fois rentrées à la maison, écoutent-elles les disques de ces musiciens qu'elles vont voir sur scène ?

Pour moi, concerts où la bière coule à flot, c'est synonyme de bien des choses, mais pas forcément de passion. :wink:

En fait, oui, il y a des filles qui aiment le hard, des filles qui aiment le folk, des filles qui aiment le psyché. Mais des filles qui ont une ouverture sur le plan musical qui les mène à réellement explorer, jusqu'aux contrées les plus reculées du rock, y en a-t-il tant que ça ?

Quand je vais dans les conventions de disques, les femmes encore sont moins nombreuses. Souvent, elles accompagnent leur mec, ou cherchent des disques de grands classiques du rock.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:09 am 

Je n'ai jamais croisé une femme amateur de rock psyché et encore moins qui collectionne les vinyles (ou se style musical sous une autre forme).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:10 am 
J'ai remarqué que souvent ces messieurs sont plus sensible aux émulsions de testostérones et autres manifestations viriles exacerbées. Ainsi les prouesses guitaristes (instrument ô combien phallique) les interpellent ou les passionnent, selon le degré.

C'est une immense fan de Jimi Hendrix qui vous dit ça. Mais je m'aperçoit que bien souvent je n'aime pas Hendrix pour les mêmes raisons que mon entourage masculin : c'est avant tout le compositeur, le créateur, le sculpteur de sons qui m'intéresse. Pas la technique guitaristique ou ses gimmicks scéniques (certes très funs mais anecdotiques et dérisoires comparé à son génie musical et créatif).

y-a pas que les testostérones ou les acrobates du manche, ce qui motive
le male c'est aussi tous simplement le feeling
http://fr.youtube.com/watch?v=_ph2eRIK4AU
par contre rassure toi les nanas aussi peuvent être bien gonflante dans le genre shredder une reine (bon elle assure quand même grave)
Jennifer Batten
http://fr.youtube.com/watch?v=27BxNI-PnQ8

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:10 am 

donc je continue....
les femmes de nos jours(et j'insiste bien de nos jours) aime le physique,le style(les rokeurs des année 60 et 70 et aussi 80 sont trop ringuard.prenez un beau gosse qui fait de la merde et un pauvre plouc qui fait de la pure musique je vous laisse deviné, c'est le beau gosse qui gagne.
Je trouve aussi que les femmes ne recherche pas vraiment la musique ,elle se contente des nouveautés de la radio, ce qui est commercial et malheureusement de la musique que l'on oublie au bout de 6 mois.
Et un autre probleme que je trouve dommage(et si je le dit c'est que l'on m'as fait la reflextion un jour) c'est que beaucoup de personnes,hommes et femmes te dirons:quel interet a ecouter de la musique qui n'est plus d'actualité,qui n'existe plus?.et je trouve ça tres con(et ma soeur et la premiere a me le dire,elle c'est rap et compagnie et combien de fois j'ais entendu de sa bouche:"c'est quoi cette musique de degenerer tete qu'il ont c'est hippie"(le cliché quoi) et moi naturellemnt je lui reponds:"c'est le psychedelisme,mais ta pas un niveau intellectuelle asser elevé pour comprendre".
Sinon les rares filles que je conaisse et qui ont la meme passion que moi ce sont celle du forum!(et heureusement qu'elles sont la )

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:14 am 
Administrateur

Je n'ai jamais croisé une femme amateur de rock psyché et encore moins qui collectionne les vinyles (ou se style musical sous une autre forme).

Pourquoi, justement ? Qu'est-ce qui peut bien différencier un homme d'une femme pour qu'ils aient des goûts aussi différents en matière de musique ? Il me semble que ce fossé n'existe pas vraiment en cinéma, ou en littérature, en peinture, dans les autres formes d'art. Pourquoi alors pour la musique ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:17 am 
donc je continue....
les femmes de nos jours(et j'insiste bien de nos jours) aime le physique,le style(les rokeurs des année 60 et 70 et aussi 80 sont trop ringuard.prenez un beau gosse qui fait de la merde et un pauvre plouc qui fait de la pure musique je vous laisse deviné, c'est le beau gosse qui gagne.
Je trouve aussi que les femmes ne recherche pas vraiment la musique ,elle se contente des nouveautés de la radio, ce qui est commercial et malheureusement de la musique que l'on oublie au bout de 6 mois.

Les femmes sont inférieures quoi. Tout n'est que Superficialité puisque le physique prime sur le reste si je comprend ce que tu dis.

Ce n'est pas le premier message qui pue la misogynie dans ce topic (celui de potatoland aussi), je préfère aller lire d'autres topics que de m'étrangler en lisant les messages de certains messieurs ici présents. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:18 am 
Administrateur

Chut, du calme, pas de guerre hommes/femmes s'il vous plaît. Le débat est intéressant, on ne va pas le tuer dans l'oeuf pour si peu. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:24 am 

donc je continue....

Les femmes sont inférieures quoi. Tout n'est que Superficialité puisque le physique prime sur le reste si je comprend ce que tu dis.

Ce n'est pas le premier message qui pue la misogynie dans ce topic (celui de potatoland aussi), je préfère aller lire d'autres topics que de m'étrangler en lisant les messages de certains messieurs ici présents. :roll:

attends il y a mal entendu je ne tiens aucun propos misogysme,une fois de plus j'ais du mal m'exprimé.
Moi je te dit se que j'ais pu voir ces quelques derriere année.sache que j'ais 20 ans et que mon point de vue conserne les filles que j'ais eu l'occasion de voir au collegue ou au lycée (et j'ais vue des cas ,'est pour ça que j'ais jamais reussi a me faire des amies filles,impossible de comprendre leur mentalité)et oui pour beaucoup tout est question d'estetisme.

Dernière édition par Matt le Mer Jan 14, 2009 2:42 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:33 am 

Pourquoi, justement ? Qu'est-ce qui peut bien différencier un homme d'une femme pour qu'ils aient des goûts aussi différents en matière de musique ? Il me semble que ce fossé n'existe pas vraiment en cinéma, ou en littérature, en peinture, dans les autres formes d'art. Pourquoi alors pour la musique ?

J'avoue ne pas savoir pourquoi, es ce un style trop "obscure" ? Faux, avec internet, les blogs et toutes les rééditions disponibles. L'époque ?
Pour ce qui es de la collection de disques, encore dernièrement à Utrecht les seules femmes qui semblent collectionner sont plus dans un style punk / rockabilly / Cramps-esque

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:38 am 
Administrateur

Pour ce qui es de la collection de disques, encore dernièrement à Utrecht les seules femmes qui semblent collectionner sont plus dans un style punk / rockabilly / Cramps-esque

Même constat. Quand je demande un disque de Sarofeen and Smoke ou quelque chose du genre, les vendeurs me regardent comme si j'avais des antennes vertes sur la tête. Pas habitués.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 14, 2009 2:55 am 

tres bonne question mais je peut pas repondre je n'ais pas de copine,mais je pense que le rock en general est trop "brutal" que c'est un monde ou il y a trop de testausterone pour les femmes, qui elle prefere en general les choses plus douce plus feminines(surtout les femmes d'aujourd'hui.

je continue apres 20h30 ,je me fait taper sur les doigt il faut que j'aille manger avec la familles. a tout

coucouz

Rectification :c'est pas une tres bonne question(c'est plus un bon topic pour les disputes,a peine ont dit son avi que l'on se fait fusillée et traité de macho).Elle est belle la liberté des sexes et de l'expression.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures