La suite du debat? je sais plus trop comment m'exprimé pour pas vexé .je vais essayer.
J'ais ecrit dans mon message une partie de la verité sur le comportement des filles de ma generation dans ma ville(pour comprendre ce que je veut dire et comprendre mes "propos" j'habite a Cannes,et ici, si t'es pas "stylé" ta pas ta place,la mentalité est tres particuliere tout le monde ce la pete ,alors que c'est pas dans leurs moyen).
Bref ,ce que je disait,c'etait des choses que j'ais vue.Par exemple un jour dans ma pauvre Fnac je vois deux filles 17 18 ans, genre moi je connais trop bien le rock car je m'habille en rockeuse,et j'entends une qui dit:quoi tu connais pas les Who attends je vais te faire decouvrir moi ça fait longtemps que je connais c'est trop" presque elle lui dit"franchement tu craint de pas connaitre"
et je vois la filles qui galere a trouver les disque des Who elle cherche et elle cherche et savez vous pourquoi elle trouver pas:parce qu'elle chercher au rayon metal.De la je lui dit qu'elle se trompe et qu'il faut chercher au rayon rock ,et je lui donne un petit conseille sur Who next et Live at Leeds(surement les plus connu) et elle me sort quelle les connait pas alors quel se la peter a dire qu'elle connaisais depuis longtemps.
Tous ça pour en revenir au fait que maintenant,les filles du 21 siecle(et de ma generation) ne s'interresse pas vraiment a la musique propement parlant mais elle meme mais cherche a ecouter les groupes connu pour se la peter en disant quelle ecoute les meilleurs choses sans connaitre vraiment.
J'espere mettre fait comprendre(si non,c'est pas grave) une fois e plus je le repete je ne tien pas de propos anti femme je l'ais respecte profondement(n'oublions pas que sans elle ont serait rien) et je vous dit a plus tard.
(ce message ne conserne pas TOUTE les femmes.)