Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Bonne ou mauvaise affaire?

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Aoû 29, 2025 8:09 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bonne ou mauvaise affaire?
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 5:48 am 

Depuis peu parmi vous, et m'étant plongé plus en profondeur dans les diverses catégories proposées, je me rends compte que quelques uns d'entre vous sont dotés de connaissances musicales très avancées.
J'ai dégoté avant hier, lors d'une bourse aux disques qui se déroulait dans un bled paumé près de chez moi, un LP en très bon état d'un groupe s'identifiant sous le nom de "A EUPHONIUS WAIL". A l'écoute c'est du psych heavy rock avec un guitariste percutant qui s'appelle Steve TRACY.
Le label du LP est "KAPP 3668", édition US de 1973. J'ai raké le disque 5 euros! Jamais vu ni entendu parlé auparavant.
Ayant affaire à des connaisseurs, j'aimerai savoir si qqun possède ce disque, ce qu'il en pense et éventuellement si une cotation, même approximative est recensée.
La pochette est vert pâle qui se dégrade de haut en bas, avec un dessin zarbi, une sorte de monstre abomiffreux qui plane, formé par un intestin ou une chose dans le genre.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 12:49 pm 
C'est un spermatozoïde le drôle de machin. Pas un collector énorme, mais toujours sympa à dégoutter pour trois ronds. Le disque, pas le spermatomachin.

http://www.popsike.com/php/detaildata.p ... 2553599320

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 1:21 pm 
Modérateur

J'ai ce disque depuis longtemps déjà ! Pas réécouté depuis des années mais j'en ai un bon souvenir....vais le mettre sur la platine, tiens ! En tous cas ce n'est pas très courant ! même sur ebay on ne le voit pas très régulièrement....contrairement à d'autres pièces bien cotées et bien plus fréquentes !

Image

Devrait se trouver dans le topic psyché tardif !
C'est même assez heavy....Pony en ouverture est dans le genre Bloodrock avec une basse fuzz assez pachidermique ! La chanteuse se prend pour celle de Cold Blood....et belles guitares !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 1:24 pm 

Merci pour la description du truc bizaroïde figurant sur la pochette. Le jour où t'en a des comme celui là dans les coucougnettes, t'as plus qu'à t'en mettre une dans la tête. C'est la fin du rouleau man. batez
J'ai efectué des recherches sur le net, et j'suis tombé sur une liste sur laquelle ce LP apparaissait et était proposé à 50 dollars US. Alors, dans ce cas, bonne affaire. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 18, 2008 1:41 pm 
Modérateur

Meilleures images !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures