Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - I.G.W.T. Music : Nouveau Label à ne pas manquer!!!

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Aoû 28, 2025 6:27 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: I.G.W.T. Music : Nouveau Label à ne pas manquer!!!
MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 10:01 pm 
Administrateur

Que ce soit clair, Monsieur Igwt, car je ne vous laisserai pas insulter les membres de ce forum. Cette réaction, vous en êtes entièrement responsable. Dès votre inscription, vous ne nous avez pas traités comme des passionnés de musique, mais comme de potentiels clients, rien de plus. C’est afficher un sacré mépris des forums.

Premier message sur Léo Ferré. Pour nous parler de votre passion pour lui ? Non, pour balancer une promo d’un disque que vous vendez. Rien de personnel, rien de passionné, une annonce publicitaire. Deuxième message sur les pionniers du rock. Pour nous parler de votre intérêt pour ces musiciens ? Non, pour faire la promo de Danny Boy. Troisième message, vous ouvrez un sujet pour faire la publicité de votre label. Alors quoi, Monsieur Igwt ? Vous méprisez les membres de ce forum en les traitant comme des clients à qui on balance ses spots publicitaires, et vous vous plaignez, vous, de notre accueil ? Allons donc…

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mer Aoû 04, 2010 11:00 pm 

La musique n'a pas d'âge, alors parler de 3ème génération je trouve ça un peu déplacé, car heureusement qu'il y a eu des artistes comme Danny Boy pour apporter sa pierre à cet édifice qu'est le rock !

Sur ce forum dit "rock 60-70", je pensais rencontrer des personnes ouvertes avec de bonnes critiques constructives, mais comme vous le dites Leroy j'ai surement du me tromper de lieu.. clinzz

Pour ce qui est en gras et souligné :

Image

Pour la phrase qui parle de moi :
Nous sommes ouvert (on accueille même les plus de 60 ans ici batez ) mais nous sommes pas client sur TF1. Si on passe nos soirées sur le forum c'est pour éviter les pubs de la télé. :lol:

PS : J'ai 24 ans, tu dis mieux ?

roizz

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 2:48 pm 

Eh bien disons qu'il n'est jamais trop tard...Je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans et je travaille pour le label IGWT Music depuis 2 mois. Je suis débutante et je fais mes premier pas dans l'univers du rock des années 60 et les autres genres musicaux de cette époque. j'avoue avoir été agréablement après certes avoir eu quelques réticences sur le projet sur lequel on m'a dit que j'allais travailler. Je suis assistante promotion et j'ai donc découvert le forum en faisant des recherches sur le net. Je n'ai pas l'impression de vous avoir manquer de respect. J'ai créé un espace de discussion (dans la catégorie label je précise..) ou je voulais présenter et faire réagir des personnes par rapport a ce que je fais,vendre mon label car j'y crois et éventuellement avoir des conseils et orientations. J'ai pris beaucoup de plaisir a lire les commentaires ironique sur le 3eme et 4 eme age de Leroybrown. Mais je ne crois pas avoir mériter autant d'animosité. Franchement pas autant..

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 3:04 pm 
Modérateur

Des conseils, pourquoi pas, encore une fois faut pas le prendre mal, mais si tu veux que ton label,
enfin celui pour lequel tu bosses survive, faut tout revoir et tout changer!
Ce que tu vends, la plupart des gens le laisserait en solde à 1€ à la caisse du super U.
Les artistes proposés ne vendent plus depuis des années et ne revendront pas plus demain,
et même aprés leur décés (c'est une cause à imaginer, aujourd'hui aprés le boom de la nécro jackson).
De plus, tu as vu ce graphisme? Même les compiles musettes font mieux aujourd'hui.
Mais oui, me dira-t-on, l'emballage n'a rien a voir avec le contenant. Et je suis d'accord,
une crotte de chien emballée dans du papier doré reste une crotte de chien.
Je ne sais pas si ce que je dit est compréhensible ni l'impact qu'il peut avoir.
Mais vois-tu Vanessa, t'es ici sur un forum, où plus d'un millier de personnes font revivre une
partie de la musique de ces 40 dernières années, des artistes rares qui animent toujours
les sens des jeunes comme des vieux. Ces artistes dont on ressort le vinyle poussiereux
d'un placard, ces vinyles que des gens téléchargent par millier, car ce sont des albums jamais réédités
depuis leur sortie. C'est vers ce genre d'artistes que les nouveaux labels devraient se tourner,
au lieu de nous sortir du réchauffé, qui n'attire personne et que l'on retrouvera tôt ou tard,
à prix cassé à monoprix.

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 3:30 pm 

Merci pour ta réponse et ta sincérité. Je ne l'ai pas mal pris mais certaines personnes avaient peut être du mal à tempérer leur propos. Je ne vous ennui donc plus et vous libère VOTRE espace. Merci d'avoir( même si tu as l'air bien taquin ceci dit languezz ) pris ma défense. coucouz

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 4:16 pm 
Je ne suis pas du genre à tempérer mes propos. Quand j'ai un con face à mois je ne me fais pas prier pour le lui dire. sourirezz (ceci est un exemple). Ainsi tu te trompes de lieu sur la vaste toile, je ne vais pas t'expliquer que dans les années 60 ce qu'a fait les Beatles est 1000X mieux que Robert Delanoix et les croquettes chante le rock'n'roll avec l'accordéon parce que tu en n'es apparemment totalement hermétique. Bosses le sujet du rock des 60's un peu plus loin que celui des chanteurs nullissimes français. Ecoutes Gerard Manset par exemple et tu comprendras que Robert est mort et enterré depuis 1974 et l'arrivé d'Abba et Michel Sardou. batez

roizz

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 5:06 pm 
Administrateur

Bonjour Vanessa,

Le manque de respect envers le forum ne réside pas dans les mots que tu utilises mais dans l'intention. Celle de t'inscrire ici pour faire de la promotion uniquement. Ce sujet n'est pas un problème, mais tes premiers messages pour Ferré ou les pionniers qui démontraient une intention claire et évidente de faire du marketing, pas de venir discuter musique. C'est là que ça bloque. Ça sera toujours mal perçu sur un forum, ici ou ailleurs.

MessagePosté: Jeu Aoû 05, 2010 9:39 pm 

Quelle ambiance les amis !

Quand j'ai un con face à mois je ne me fais pas prier pour le lui dire.

Ouh la, quelle fougue Leroy, tu aimes vivre dangereusement on dirait (ou tu es très musclé...) ! Si tu habites en France, m'est d'avis que tu dois être overbooké sourirezz !!!

Bon à part ça moi j'aime bien l'idée de créer un label en 2010, et même si les têtes de gondoles de IGWT ne sont pas très excitantes (tout comme le logo et le nom du label d'ailleurs, "In God We Trust" sur un billet, bof bof...)

Reste qu'en z'yeutant de près l'affaire, j'y ai trouvé du Glenn Hughes, du John Wetton, du Tangerine Dream... et bien d'autres dont il est fait référence dans ces colonnes régulièrement. C'est ici :

http://igwt-music.com/cd_tribute_03.html

Ouais d'ac', c'est une compil mais c'est un bon début !

A part ça le site IGWT n'est vraiment pas ergonomique. Notamment ici :

http://www.igwt-music.com/igwt_store/in ... &Itemid=55

Les catégories sont - pour la plupart - vides. C'est quoi cette histoire de "We were established in 1969" ?

MessagePosté: Ven Aoû 06, 2010 2:43 pm 
Quelle ambiance les amis !

Quand j'ai un con face à mois je ne me fais pas prier pour le lui dire.

Ouh la, quelle fougue Leroy, tu aimes vivre dangereusement on dirait (ou tu es très musclé...) ! Si tu habites en France, m'est d'avis que tu dois être overbooké sourirezz !!!

Oui j'habites en France et je fais 1m65 (à tout casser). Jamais de souci et pourtant des cons j'en ai vu ... :lol:

roizz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures