pas faux. Mais reste une question : tous ces bonus, sont ils vraiment nécessaires? Imaginons que l'on prend le premier Stooges. Moi je m'écoute ce LP d'une traite et il me fait toujours autant d'effet. Maintenant si tu rajoutes des bonus, des versions mono des versions live etc... tu perd l'urgence d'un tel disque. Oui ok tu peut programmer pour n'écouter que l'album oui ok.
N'empêche, si ce sont de beaux objets, l'impact n'est pas le même
La tu veux nous faire comprendre que le vinyl est mieux que le cd; pas faux ,moi je suis d'accords avec toi, je prefere aussi.
Mais là ,on veux parlé d'un super label , qui fait du bon travail, et pour ce qui n'on pas la chance, ne peuvent pas ou ne veulent pas avoir de vinyl, il peuvent ce reporté sur Répertoire.
Ce que moi je veux te faire comprendre, c'est qu'on ne compare pas un cd et un vinyl,on compare les vinyls entre eux et les cd entre eux.
Autant quand j'ai une galette entre les mains, un original, je suis content c'est vrai je l'apprecie,poser le vinyl sur la platine mettre le diamant les petit gresiment et hop c'est parti, c'est genial.
Et autant du coté des Cds, quand j'ai un Répertoire entre les mains, c'est le meme plaisir, un beau digipack , bien glacé, un beau livret, des belle images , des bonus(plus utiles que tu ne le crois) et pas cher(important).
Au lieu d'avoir un simple cd dans une boite en plastique , qui donne pas envie, pas de livret, pas de "decoration", pas de bonus, et bien j'ai un super object entre les mains.
Alors pour conclure, c'est vrai l'impact n'est pas le meme, mais il est aussi pas comparable