Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Une rumeur de plus

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Mai 12, 2026 10:41 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 4:17 pm 
en tout cas une chose est sure, si cela arrive et qu'ils viennent faire un tour en France, j'enmene Ben&Caro avec moi directe!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 5:24 pm 
oupez oupez oupez oupez oupez c'est noté chapoz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 5:29 pm 
Administrateur

Voici un extrait d' une interview de Jim McCarty parue en mars 2003
dans Jukebox Magazine (l'interview complète se trouve sur ton site
et sur le mien) :

Q : Quelles sont les relations aujourd’hui avec Jimmy Page et Jeff Beck. Tu n’as pas joué avec eux depuis Box Of Frogs ?

James : Je n’ai pas vu Jeff depuis longtemps. La dernière fois que je l’ai vu, il avait l’intention de faire une émission de radio sur le blues et il m’avait appelé pour voir s’il y avait une possibilité de collaborer ensemble sur ce programme de radio. Mais il n’y a pas eu de suite.

Avec Jimmy Page, nous avons quelques difficultés relationnelles. Nous avions la possibilité de sortir un disque des Yardbirds avec des compositions inédites. Il a empêché la sortie du disque, prétextant qu’il avait tous les droits. Nous avons donc arrêté le projet.

Q : Qu’est-ce qu’il y avait sur ces bandes ?

James : C’était en fait des vieilles chansons que j’avais enregistrées à New York avec Page, Relf et Dreja. Il y a un ingénieur de Sony qui les a miraculeusement retrouvées. Il m’en a envoyé une copie en prétendant avoir les originaux. J’ai envoyé ces morceaux à ma compagnie de disques en Angleterre en pensant faire un nouvel album avec tous ces morceaux nouveaux plus des chutes d’émissions de télé avec des mixages différents de Little Games. Et je ne suis pas parvenu à avoir l’autorisation de Jimmy pour ces morceaux. A partir de là, la compagnie a décidé tout de même de poursuivre le projet et d’enregistrer sans contrat avec les musiciens. Page a mis ces avocats sur le coup. La compagnie a dû arrêter définitivement le projet. Maintenant, le disque est tout de même sorti mais en pirate.

-----------------------------------------------------------------------

Ceci dit, je ne ferai aucun pronostic. Qui aurait cru que Roger
Waters rejoindrait Pink Floyd lors du Live 8 de 2005 ? Pas moi,
en tout cas, c'était pour moi l'exemple-même d'un réunion
impossible.

Jean-Luc

J'imagine que Jim faisait allusion à Cumular Limit et à Knowing that I'm losing you ?

J'avais lu aussi qu'il avait approché Page pour qu'il participe à Birdland, mais que Jimmy était extrêmement gourmand (voulait tout contrôler, avoir la plus grosse part du gateau). Et puis en général, les propos de Jim au sujet de Page n'ont jamais été plus tendres que ceux de Clapton envers les Yardbirds :roll:

Dans un tel cas, pour moi, une reformation avec Page serait très surprenante...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 7:38 pm 

Radada,

Je ne comprends pas de quels enregistrements parle Jim McCarty.
L'interview sort en 2003 alors que Cumular Limit est sorti en 2000.
Cela voudrait-il dire qu'il y a encore des enregistrements des
Yardbirds qui ne sont pas sortis ? Je n'en sais rien.

Lou,

Que Page soit avec ou pas il faut absolument aller voir les
Yardbirds. J'ai fait 3 heures de route pour les voir à Abbeville
(Somme) le 23 mars dernier et c'est une des meilleures
choses que j'aie faites cette année.

Jean-Luc

Dernière édition par Jean-Luc le Mar Juil 24, 2007 7:42 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 7:39 pm 
Radada,

Je ne comprends pas de quels enregistrements parle Jim McCarty.
L'interview sort en 2003 alors que Cumular Limit est sorti en 2000.
Cela voudrait-il dire qu'il y a encore des enregistrements des
Yardbirds qui ne sont pas sortis ? Je n'en sais rien.

Lou,

Que Page soit avec ou pas il faut absolument aller voir les
Yardbirds. J'ai fait 3 heures de route pour les voir à Abbeville
(Somme) le 23 mars dernier et c'est une des meilleures
chose que j'aie faites cette année.

Jean-Luc

Concert annulé à Paris :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: toujours autant dégouté

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 7:45 pm 

Ce concert de Paris a été annulé par l'organisateur
et les Yardbirds n'y étaient pour rien.

Jean-Luc

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 7:48 pm 
Ouais c'est ce que m'avais dis Béa. Et c'est ça qui m'emmerde encore plus, pas assez de places vendues. Par contre pour la star ac, m pokora et autres merdes dans le genre, là y a du monde :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
PAYS DE MERDE!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 10:29 pm 
Depuis que les Zizi pistols se sont reformés, plus rien ne me surprend

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 24, 2007 11:45 pm 
je confirme PAYS DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 29, 2007 4:39 pm 

en fait!
le live qui vient de sortir est bon ou pas?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures