oui c'est clair qu'il ne prend aucun risque ... malheureusement je crois que le public vient pour entendre du Beatles et du Wings en priorité non ?
enfin ... une grande majorité du public il me semble ... mais c'est vrai que vu l'ampleur de sa discographie, il pourrait facilement aller piocher quelques pépites oubliées qui raviraient les oreilles des amateurs un peu plus éclairés.
Le meilleur compromis ça serait de faire des gigas "shows" spéctaculaires comme il aime en faire dans des grands espaces et des salles immenses, avec le répertoire Wings et les plus connues des Beatles, puis à côté des concerts plus intimes dans des petites salles, sans trop en faire, avec une setlist plus personnelle. Ha et j'allais oublier le plus important : sans verres à faire couiner
et puis la tournée des stades ça va bien ... j'aimerai bien qu'il refasse une tournée, dans des salles plus petites, avec un répertoire moins convenu et plus acoustique.
ça serait peut-être une façon élégante de tirer sa révérence.
Pourquoi tirer sa révérence? Contrairement à d'autres artistes de cette époque là, pour lui c'est tout à fait légitime de faire encore des concerts puisqu'il sort toujours de nouveaux albums. Manque plus qu'il les chante en live maintenant...