Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Paul McCartney : pour ou contre ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Sep 20, 2025 11:50 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Paul McCartney : pour ou contre ?
MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 8:36 pm 
Pour quand c'est bien, contre quand c'est mauvais !Et du mauvais, il en fait, le Mc, des containers entiers.

Toi qui me lis, ami(e), télécharge -ça ne vaut rien- 'Ou est le soleil', tu te feras une idée du vide intégral.

MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 8:40 pm 
Ah mais j'ai découvert cette "merveille" (Ou est le soleil) en Juillet 1991...jamais ré-écoutée depuis... sifflz

MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 9:25 pm 
Là, Paulo-les-joues tentait de faire du moderne. Pire, dans le genre, il n'y a que Neil Young, mais c'est un autre débat.

MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 9:37 pm 

que dire de Paulo - pour moi, c'est comme un grand frère - on l'admire, le suit, lui pardonne tout ( là, effectivement il peut y avoir de quoi faire ... ) , mais il reste présent quand on en a besoin - je l'ai rencontré ( par musique interposée, faut pas déconner ) vers 1968 - peut-être avant, inconsciemment - donc pour - sans oublier John, George, Ringo et tant d'autres ( la liste n'est pas trop longue : elle est infinie ) - et je m'en fous de savoir si pour Linda ou Yoko ça à été une bonne idée de les intégrer dans les enregistrements respectifs - le Mac restera un Grand de la musique, tout genre confondu

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 1:07 pm 

Pour moi, c'est LE génie ! Aussi bien avec les Beatles qu'avec les Wings ou seul, il a sorti des pépites dont je ne me lasserai jamais ! Bien entendu, en réponse à ses détracteurs, il ya des chansons mauvaises (genre où est le soleil, Be Bop ou Coming up) mais le pourcentage est infime par rapport aux compositions magnifiques !

C'est celui qui a gardé le plus, même quand Lennon et Harrison étaient vivants, l'esprit des Beatles et qui a su, au fil de ses albums,aussi évolué . Chaque album est pour lui un test et non un énième CD du même genre, sans risques ! Pourtant, il n'a plus rien à prouver ni à gagner ! Mais, il aime les défis , c'est un perfectionniste et un passionné ! Rien que pour cela, ça se respecte !

On a le droit de ne pas l'aimer mais pas de le trainer dans la boue ! Tout artiste mérite le respect mais heureusement que l'on n'aime pas les mêmes musiques, les mêmes tableaux, les mêmes paysages, les mêmes femmes ! (rires)
Enfin, il y a des hommes et des femmes qui ont cette touche supplémentaire que l'on appelle justement le génie et il fait amplement partie de ceux-là !

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 1:56 pm 

Paul prépare un album de reprises de ses propres chansons réorchestrés. Avec des invités comme par exemple The Cure nozz , Kiss nonzzzz et billy joel oupez

Bono se pointe vers moi et me dit « Ça va fiston ? » Je ne suis pas ton fiston, connard. Ce mec là a fait un ou deux bons disques, mais de là à m'appeler fiston... (Liam Gallagher, 1995)

MessagePosté: Sam Avr 16, 2011 3:49 pm 

Paul prépare un album de reprises de ses propres chansons réorchestrés. Avec des invités comme par exemple The Cure nozz , Kiss nonzzzz et billy joel oupez

Pfff...Anecdotique quoi.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 6 heures