Pour moi, c'est LE génie ! Aussi bien avec les Beatles qu'avec les Wings ou seul, il a sorti des pépites dont je ne me lasserai jamais ! Bien entendu, en réponse à ses détracteurs, il ya des chansons mauvaises (genre où est le soleil, Be Bop ou Coming up) mais le pourcentage est infime par rapport aux compositions magnifiques !
C'est celui qui a gardé le plus, même quand Lennon et Harrison étaient vivants, l'esprit des Beatles et qui a su, au fil de ses albums,aussi évolué . Chaque album est pour lui un test et non un énième CD du même genre, sans risques ! Pourtant, il n'a plus rien à prouver ni à gagner ! Mais, il aime les défis , c'est un perfectionniste et un passionné ! Rien que pour cela, ça se respecte !
On a le droit de ne pas l'aimer mais pas de le trainer dans la boue ! Tout artiste mérite le respect mais heureusement que l'on n'aime pas les mêmes musiques, les mêmes tableaux, les mêmes paysages, les mêmes femmes ! (rires) Enfin, il y a des hommes et des femmes qui ont cette touche supplémentaire que l'on appelle justement le génie et il fait amplement partie de ceux-là !
_________________ Je veux bien faire partie des gens bons, mais pas des andouilles
|