Bah dit donc ! Moi qui est tjs classé Alice Cooper dans le rock de mauvais genre, celui de Kiss et autres guguss maquillés pour cacher la vraie merde qu'il y a derrière. Pour moi ce genre de groupe ne sert à rien, du pure vent. Un groupe de bal peut faire mieux (et sans le costume film d'horreur en plus) qu'Alice Cooper. Alice Cooper est la définition du rock ridicule des Etats Unis ...
Bon on dirai que vous aimez. Je vous laisse alors.

Vraiment tu me deçois .
Tu dit que ces gugus ce maquillaient pour caché la vraie merde et bla bla bla ces groupe sert a rien bla bla bla la definition du rock ridicule et bla bla bla ....
Et l'autre guignol moustachu qui se prenais pour le roi avec sa grande cape de sa majesté, sa courone brillante sur sa trombine et son septre qu'il utilisé pour chanter (si on peut apeller ça chanter )tu crois pas que c'est pour cacher la grosse merde qu'il faisait ? Hein ?
Essaye d'avoir un peu plus de respect pour les groupes que tu n'aime pas , car j'ai le souvenir que tu te mettais sur la deffensive dès qu'on parlé mal de ton groupe fetiche.
Merci au revoir .
Oui Mercury se trimbalant en roi (empereur tant qu'on y est) cachait une véritable daube inaudible qu'on appelle "rock des années 80". Alice Cooper à commence dès la fin des années 60 a montrer ça sale tête de cadavre un peu partout où l'acceptait. C'est un truc pour ado mal entendant cette musique je suis désolé.
PS : et j'ai du respect pour qui je veux ici. C'est pas toi, Matthias, à me dire comment je dois penser et rédiger mes postes. Il y a bien des gens plus aptes à fait de bonnes remarques ici alors pense aussi à rester ranger dans ta case. Merci et au revoir.