J'ai jamais accroché à Hendrix, ces solos ne m'ont jamais retournés et m'ont plutot ennuyé ou laissé de marbre, je trouve que c'est un compositeur sans génie, complètement surrévalué, de toute façon les guitar heroes m'ont toujours emmerdés au plus haut point.
Bah !!! pourquoi empecher Audiodrome de penser cela ??
aprés tout, si tout le monde pensaient la même chose, ce ne serait plus drôle... maintenant, il se peut que notre gars se goure legerement de cour... presio, Jimi etait autre chose qu'un guitar hero non ??
desio, non seulement il etait compositeur, mais aussi arrangeur et producteur... rappelons que les sessions d'electric laydyland ont étaient fini dans la nuit par jimi alors qu'il avait envoyé dormir tout le monde la veille, et qu'il s'etait retapé toute les rythmiques basses/batterie ou pratiquement...
tresio, une chose important lorsque l'on parle de musique, c'est se replonger dans le contexte socio/culturel/historique de l'époque... et là je crois Audiodrome, que tu devrais te rappeler de cela... il faut imperativement se replonger dans le contexte avant de parler de musique.
D'ailleurs si il y a un toubib dans la salle, je pense qu'il aura les mots pour analyser cette dernière citation... merci d'avance.
c'est l'heure de la messe, je vais écouter mon petit "red house"...