Je ne visais pas Winsterhand.
Ah ? On n'est plus nouveau à partir de quand ici ?

Et personnellement, j'en ai franchement ras-le-bol de devoir toujours défendre le forum quand quelqu'un s'y pointe et s'y fait malmener par son comportement rentre dedans !
Normal que tu défendes ton bébé, on est tous pareil, mais il y a des jugements à l'emporte-pièce qui sont fait fréquemment par des anciens, parfois bien plus violemment que par des nouveaux et qui ne sont pas, loin de là, de saines bases de dialogue !!! Mais là, faut pas toucher. Je dis juste que c'est dommage. Rien de plus.
Bref, je m'en retourne du côté des vinyles et des sections liées, comme ça je n'agacerai ni ne m'agacerai
Et puis, si vraiment je ne supporte pas, je retournerai voir ailleurs comme tu m'y invites
Par nouveau, je pensais également à JB qui parlait de Frédéric François. Et je ne cherche pas à défendre mon bébé. Mais enfin, un minimum de bon sens devrait nous amener à tous cohabiter en paix sur ce forum, non ? Réfléchir peut-être quelque secondes avant de balancer des trucs qui peuvent provoquer la colère de ceux qui aiment. On n'est pas trois ici, on est plus de 500. Est-il alors inconcevable qu'on ne puisse pas s'exprimer sur un forum qu'on vient à peine de découvrir comme si on s'adressait à son meilleur pote ? On a déjà eu cette conversation, même avec des "anciens" qui avaient parfois cette tendance et ont eu l'intelligence de comprendre et de s'exprimer autrement.