C'est bien vrai, en quelque sorte elle a aussi poussé macca a quitté le groupe en foutant une ambiance de merde, mais malgrè tout je pense que le clash ne peut pas être uniquement mis sur son dos...
A mon avis ils n'arrivaient plus à bosser ensemble parce que Lennon et McCartney étaient assez individualistes à ce moment là, ils prenaient des directions trop différentes et chacun voulait faire à sa manière sans céder un pouce de terrain à l'autre.
Même George Harrison en avait marre qu'on sous-estime, voire qu'on néglige son talent et qu'on le remette à son rang de musicien.
voir le film "LET IT BE"
J'aimerais beaucoup le revoir mais pour je ne sais quelle raison obscure ils ne se décident pas à le sortir en DVD
je remater le rock n'roll circus l'autre jour, et je me répète, mais cette yoko, quelle catastrophe
elle arrive quand même à rendre un morceau superbe limite inaudible rien qu'en poussant ses ptits cris de hyène !
Le plus étonnant c'est que Yoko a des fans, qui aiment même l'entendre bêler sur "Some Time in New York City"
j'ai bien que c'est
UNE des causes, mais bien sûr, ce n'est pas la
SEULE
Le film "LET IT BE" existe en DVD (je l'ai trouvé sur EBAY)
Quant à "Some Time in New York City" je l'ai aussi et c'est vraiment une catastrophe quand elle ouvre la bouche