Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Réunion confirmée

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Mai 13, 2026 7:17 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 12, 2007 1:15 am 
Fini, plus un ticket à vendre. A 200 euros et des bananes, c'était vraiment un prix d'ami. batez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 13, 2007 11:57 pm 

heuu... elle était à combien?
moi je partirais bien le voir à londre mais ça tombe un lundi le 26, et c'est reporté au 10 decembre, cool? nan c'est aussi un lundi :( :( :(

190 EUROS pièce, et ensuite, tirage au sort.

pangz pangz pangz pangz pangz pangz pangz

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 20, 2007 10:09 pm 

J'était plutôt sceptique il y a quelques semaines, là, je suis confiant (malgrès l'histoire du petit doigt cassé):
- le site presence (n'essayez pas d'y aller... le nombre d'inscriptions est limité... est c'est toujours complet, faut tomber au bon moment) à mis une vidéo en ligne de Led Zep datant de quelques mois de whole lotta Love... et c'est rassurant (encourageant même)... il monte haut ce morceaux et Plant mode 2007 assure très bien, mais bon, ceux qui ont vu Plant avec strange Sensation le savent déja.
Page n'est pas éblouissant.. mais la vidéo est d'il y a quelques mois et c'est correcte (étonnamment son niveau ne m'inquiète pas). Et JPJ à mon avis il a toujours été au point depuis la fin du Zep.

C'est tout bon je dit moi.
Et il y aura des Tapper à la pelle (normalement), donc pas besoin d'attendre des plombes que le concert sorte en officiel avec un son asseptisé par les petites mains expertes de Page.

dancezz dancezz dancezz

edit: jimmy page a annoncé a nme que led zep jouerait un nouveau titre en live, datant de 1968 à 1980 (logique), il na rien dit de plus si ce n'est que ce titre n'a jamais été joué en live.
Sinon for your life est annoncé (de façon sûre), Houses Of The Holy

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 04, 2007 4:14 am 
Je savais pas où poster ça, c'est la très belle affiche du non moins excellent festival "Les Transmusicales" qui va se dérouler dans qq jours par chez moi :

Image

ça vous fait pas terriblement penser à Led Zepp ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 10, 2007 11:01 pm 

H-4
Merde... là je suis vraiment en train de réaliser à coté de quoi je passe... je regrête vraiment de ne pas avoir été tiré au sort
(oui... je sais beaucoup vont me trouver ridicule :? )

les images du rehearsal!
http://www.gettyimages.com/Search/Searc ... d=78302346

Jones ressort sa frettless, le theremin est au rendez-vous

dancezz dancezz
a mince j'y serais pas c'est vrai ehzz :evil:

Edit: je vais peut-être passer pour un Kevino [version homme de Kevina] :D , mais je trouve qu'il a grave la classe Jimmy avec ses cheveux blanc et du maquillage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 3:46 am 

Désolé pour tout ceux qui s'en ballance (hein... qui a dit tout le monde :D )
m'en fou je lacherais rien :twisted:. Je regreterais surement ce post demain

Good Times Bad Times pour commencer
Ramble On
Black Dog
IMTOD
For Your Life
Trampled Underfoot
Custard Pie
tout bon pour l'instant la set list
Nobody's Fault But Mine
No Quarterrrrrrrr
Image
Since I've Been lovin' You
Dazed & Confuzed
Stairway To Heaven
The Song Remain The Same
http://www.gettyimages.com/Search/Searc ... d=78261929
Misty Mountain Hop
Kashmir
Whole Lotta Love
Imigrant Song (Plant doit être en grande forme)

Rappel:
Rock'n'Roll
Image

Set list monstrueuse... perf. à voir, difficile d'être objectif pour l'instant... j'ai entendu quelque bout mais difficile à dire vu leur qualité

dernier edit:
http://www.mediafire.com/?dfwzuipydmv

Dernière édition par monterey le Mar Déc 11, 2007 4:33 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 7:13 am 
les brides du concert que j'ai entendu me rassure pour le moment.
le son est énorme et ça ma l'air carré.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 3:25 pm 

pour donner tort au septiques, a part niveau jeu de scène (c'est que l'âge fait des ravages), on peut pas reprocher grand chose

"page ne sait sûirement plus jouer" je me couperais une burne pour pas savoir joeur comme lui
http://www.youtube.com/watch?v=rsHcUwtw5H0

http://www.youtube.com/watch?v=3G_JTMuHOQk&NR=1

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 4:29 pm 

Le concert semble avoir été monstrueux... certain parlent de concert parfait et beaucoup manquent de superlatifs.
Après, difficile d'être objectif lorsque l'on est vraiment fan...
Ce matin je souri comme un benêt à tout ce que je croise
http://www.4shared.com/file/31748840/3e4ca409/IMTD.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 4:45 pm 

Le concert semble avoir été monstrueux... certain parlent de concert parfait et beaucoup manquent de superlatifs.
Après, difficile d'être objectif lorsque l'on est vraiment fan...
Ce matin je souri comme un benêt à tout ce que je croise
http://www.4shared.com/file/31748840/3e4ca409/IMTD.html

Je crois au contraire que les fans sont, en tout cas se doivent d'être les plus objectifs et les plus critiques

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 4:58 pm 

Vu comme ça, tu à raison, mais perso, j'aurais eu la chance d'avoir mon passcode et me serait retrouver dans un O2 surchauffé pour voir Led Zeppelin reformé... l'ambiance, la mise en scène... ils auraient pu jouer ce qu'il veulent (sauf du genesis peut être :D ) j'aurait surement été au paradis.
Après, avec le recul... on est forcément plus critique...

mais là la question ne se pose pas parce que le concert était vraiment très bon. dancezz

Edit: après le buzz et l'euphorie d'après concert 2/3 témoignages annonces 2/3 soucis du côté de Page quand même (soli... oubli de sonorisation de la gratte (c'est ballo ça)...)
Mais tout le monde reste rassuré sur la forme des messieurs quand même.... Ce n'était donc pas parfait; juste très très bon étant donné les conditions.

Dernière édition par monterey le Mer Déc 12, 2007 12:47 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 11, 2007 11:12 pm 
Je faisait parti des très très très sceptiques. Et puis là... au fûr et à mesure des extraits que je capte, des témoignages... de moins en moins, au contraire ! :D
Ce n'était donc pas pas parfait; juste très très bon étant donné les conditions.
Oui mais un concert parfait ça n'existe pas, ou alors c'est un concert chiant :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 14, 2007 4:29 pm 

C'est vrai qu'il à + la classe avec les cheveux blanc et des lunettes de soleil (si si c'est très important, c'est même cause d'une celèbre chemise bleu qu'il aurait foiré sa dernière tourné)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 14, 2007 6:19 pm 

J'espere que y aura une galette de ce concert !!!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 14, 2007 9:51 pm 

A prioris c'était au programme (le dvd), mais à mon avis ça dépend de ce que pense le groupe de sa prestation ... vu toutes les bonnes critiques de la presse (je n'en ai pas vu de mauvaises) ça devrait se faire... faudra juste attendre (connaissant Page) que touts les pain et les petits défauts soient gommés ou lissés (faudra surement être patient mais y'a pas de raisons que le dvd ne sorte pas)
Edit: le dvd de l'ensemble du tribute doit sortir courant 2008

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 118 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures