J'était plutôt sceptique il y a quelques semaines, là, je suis confiant (malgrès l'histoire du petit doigt cassé):
- le site presence (n'essayez pas d'y aller... le nombre d'inscriptions est limité... est c'est toujours complet, faut tomber au bon moment) à mis une vidéo en ligne de Led Zep datant de quelques mois de whole lotta Love... et c'est rassurant (encourageant même)... il monte haut ce morceaux et Plant mode 2007 assure très bien, mais bon, ceux qui ont vu Plant avec strange Sensation le savent déja.
Page n'est pas éblouissant.. mais la vidéo est d'il y a quelques mois et c'est correcte (étonnamment son niveau ne m'inquiète pas). Et JPJ à mon avis il a toujours été au point depuis la fin du Zep.
C'est tout bon je dit moi.
Et il y aura des Tapper à la pelle (normalement), donc pas besoin d'attendre des plombes que le concert sorte en officiel avec un son asseptisé par les petites mains expertes de Page.
edit: jimmy page a annoncé a nme que led zep jouerait un nouveau titre en live, datant de 1968 à 1980 (logique), il na rien dit de plus si ce n'est que ce titre n'a jamais été joué en live.
Sinon for your life est annoncé (de façon sûre), Houses Of The Holy