Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Zappa

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Avr 23, 2024 5:41 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zappa
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 3:46 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
Mais oui, c'est vrai, pas touche à la sainte gogue Zappa... T'oublieras pas de mettre un coup d'polish à ton poster! clinzz

Blague à part : dans mon souvenir, il parlait de quelques disques du sieur Z qu'il avait apprécié... C'est déjà pas mal non?
D'ailleurs, j'aime bien certains de ces disques mais comme d'autres je trouve qu'il y a à boire et à manger. Je trouve le personnage tantôt intéressant et drôle, tantôt gonflant (cette pose à contre courant du rock comme un sacerdoce, non merci. Si j'étais vicelard j'aurais tendance à dire que le bonhomme était un médiocre jazzman ayant trouvé un public facile dans le rock; c'est bon je blague...)

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Zappa
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 12:38 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 11, 2007 3:36 pm
Messages: 13200
J'suis pas du genre à être fan et à me pâmer d'admiration devant quiconque ! Et je suis le premier à dire que Zappa est gonflant (voir Thing Fish) - j'ai aussi depuis longtemps passer l'âge des posters. Mais justement ce qui me plaît chez Zappa, aussi, c'est son refus des étiquettes et son indécrottable scepticisme quant aux modes (hippies, punks, dans le même sac)... sourirezz

_________________
"Il y a des années où l'on a envie de ne rien faire" P-Barouh


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Zappa
MessagePosté: Mar Oct 23, 2012 4:39 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 20, 2007 3:23 pm
Messages: 12953
Localisation: dernière porte a gauche
cette pose à contre courant du rock comme un sacerdoce, non merci. Si j'étais vicelard j'aurais tendance à dire que le bonhomme était un médiocre jazzman ayant trouvé un public facile dans le rock; c'est bon je blague...)
je crois savoir que Zappa n'a jamais caché sa frustration et son admiration pour les compositeurs qu'il admirait
il était quand même à la base fan de Doo-wop...

_________________
"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Zappa
MessagePosté: Jeu Oct 25, 2012 12:59 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juil 30, 2012 6:09 pm
Messages: 23
ce qui est bien avec Zappa, c'est qu'il ne laisse jamais indifférent au moins!

Je n'écoute Zappa que SEUL....c'est déjà une bonne précaution à prendre au départ! sourirezz

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer. Comme je l'ai déjà écrit, à l'intérieur d'un même album, voire d'une même chanson, je peux aimer où ça peut me saouler....mais je garde une grande admiration et un grand respect pour toute l'oeuvre au final, qui va bien au-delà d'une simple discographie d'un artiste de rock.....


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com