'fau que je vous raconte sa ...
il y a quelques jours, j'ai fais un P***** de reve!
c'est carrement un sur'reve ^^
je vous raconte : "on est ds les 60's ... ds un festival mondialement connus ... bein sure que je vous parle du monterey pop festival ! :p
sur-bon !
c'est alors que je me trouve ds la foule, avec quelques amis, on participe au concert, on rencontre des gens tous sa... on boi tous, on fume, nous sommes tous freres dans cette masse populaire joyeuse animé d'un sentiment de paix et d'amour ! La music nous remplis les oreilles ... ! ...*
c'est alors que je m'installe avec mes amis devant la scenes au premier rang quoi !
et qui est la ??! Jimi, mon dieu qui me regarde ds les yeux ! il chante, envoi sa guitar, joue de sa voi et de ces doight !
on dirai un magicien, il est si beau ! C'est trop magnifique, je savoure deguste appreie aime a la folie chacune des notes qui sonnes, je boie, j'avale je devore chacune de ces paroles, je subtilise j'accroche a chacun des ces msgs ! j'en peu plus, je ne bouge plus, figer par un tel eclat a mes yeu, je suis eblouit quoi !! !
et la deuxieme phase je devien "folle" ! je saute partout je n'en revien pas, c'ets lui devant moi ! il me voit, m'observe, me regarde ! ... et la comme par miracle, droit devant son micro, la guitarr a la main il s'arrete de chanter, mais ces paroles raisonne ds ma tete ... sa guitarr ne cess de m'appeler , il est tjs arreter et me fixe ... oui oui il me fixe et me tend la main, il me tend la main ! ... AHHHHHHHH je suis re-figer, je ne sais pas quoi faire, il a tjs la main tendu, sa musique retenti, la foule ne mouvoi, mes amis me regarde ac des yeu enorm ils n'en reviennent pas eux mm !
et la jimi, insiste, me tend plus que jms la main, je le regarde et lui donne la mienne ...
je me retrouve sur scene ...a cote de lui, je le fixe, je ne perd plus une miettes de ces moindre pas, geste, mouvements de doight, de levres, ces paroles ne fond que me droguer, je suis hivre de lui ! il vient de finir "Foxey Lady" , et la il me regarde a nouveau, me sourrit, s'approche de moi, pose sa main droite sur mon epaule, de sa main gfauche il tiens sa guitar blanche, il se baisse la debranche de son empli la pause et prend sa deuxieme gratte ... elle est magnifique ! ils sont splendides tout les deux ! il la branche et la c'est repartis pour un pure moment de ... de ... d'extase, pur bonheur ... il commence a jouer "Voodoo Chle" !
un de mes morceau preferer ... je vais me mettre a pleurer, mais ma joie est tellement immense, mon sourire reste coller, mes yeux brilles ...
que du bonheur ... je ne perd rien
la le morceau ce termine, moment soudain, je pense devoir redescendre de la scene mais la il me dis de le suivre ... "wah-wah"
je regarde mes amis resté en bas, leur souri encore et tjs et disparait derriere la scene avec LUI !
et la on s'installe, il me propose qlq chose a manger, a boire, il prend une biere, je suis assise ds un sofa, il s'en va et ces musiciens s'approche et on commence a discuter ... entre temps mes amis m'avainet rejoint ... "
voila, c'es fini, a ce moment la je me reveille,
une fois mes yeux ouverts, je fixe mon plafond aussi blanc que mes yeux, aussi blanc que la neige immaculée ... et la je me dis ...WAHH OOO ...je suis coller quoi !
c'etais tellement bon ! comment j'ai pu etre reveiller !
jamias j'oublierais un moment pareil et pourtan ce n'est qu'un reve ...
un peu dessus en mm temps ... me dire que j'ai 16ans, que je n'est jamais pu le voir en chair et en os, sa me .. GRR ... et que jms je ne le verrais ... mais c'est la vie !
parfois je me dis que les reves peuvent se realiser mais je sais que celui la, jamais plus on le reverra !
il es a jamais gravé !
Je m'excuse pr tte les faute d'orthographe, jai pas fai attention
il doi yen avoir pas mal ^^
bon 'puis aussi, c'étai un reve als sa ne ressemble pas tjs a la realité ... als je vous est raconter mon reve pas le motery pop festival
si vou voyez ce que je veu dire
Je vais finir par vous faire ma declaration :
JIMI HENDRIX JE T'AIME ( mais juste un je t'aime en l'air, c'est un vrai je t'aime, vraiment <3 )
maintenant que je t'est rencontrer, jamais je ne t'oublierais, a jamais grave ds ma tete, ta musique ne cesse de passer en moi, tes paroles raisonne ... tu coule ds mes veines !
c'est trop dingue d'etre folle comme ca,
vous allez certainement etre des peronnes de plus a me prendre pr une tarer ! ??
mais je suis comme sa, je changerais pas ... 'fin bon
voila je crois que j'ai tout dis !
ah ! non !!
Et vous ? quel a ete votre reve le plus merveilleux ?
que vous n'oublierais jamais ... ?? ?
Peace and Love !
Music and Dance !
All my friend ... ^^ !
bisous