Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - John & Zappa

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Mai 04, 2026 12:47 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: John & Zappa
MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 1:15 am 
Les amateurs de Zappa sont nombreux sur le forum, les détartreurs de Lennon aussi.
J'aimerais connaître vos opinions sur la face officiel éditée sur Some time in New York City qui a réuni les deux un soir de juin 71.
je vous met la pochette intérieur du double album qui donne les détails, ainsi que la photo qui à l'époque m'avait « révolutionné » :wink:

Image
Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Invité le Mer Juil 25, 2007 1:20 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 1:19 am 
Je l'ai jamais entendu malheureusement...... :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 1:25 am 
Les deux hommes se sont toujours apprécié... jusqu'à cet album, justement.

Lennon n'a pas informé les mothers de la publication de ce live qui devait rester confidentiel car jugé médiocre par Zappa.

De plus, King Kong a été crédité comme un morceau de Lennon et Ono.

Plutôt que de se lancer dans une procédure juridique, Zappa a publié SA version du live (sur Playground psychotics). En effet, le concert présenté par le plastic Ono band était incomplet : certains passages avaient été effacés (notamment le public insultant Yoko Ono suite à ses beuglements insoutenables).

L'extrait live sur playground Psychotics s'appelle "A Small Eternity with Yoko Ono". Je crois que c'est clair !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 1:28 am 
"Beuglements " t'est encore gentil, j'ai toujours pas bien compris la finalité du sac, sur le Live de Toronto. wallz wallz wallz wallz wallz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 1:29 am 
Ah ouais carrement...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 25, 2007 1:35 am 
"Beuglements " t'est encore gentil, j'ai toujours pas bien compris la finalité du sac, sur le Live de Toronto. wallz wallz wallz wallz wallz

Lui faire fermer sa gu... batez batez batez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 4:02 pm 

Je l'ai jamais entendu malheureusement...... :cry:

baby please don't go est superbe, le reste est zappaien, avec en plus une yoko comme d'habitude...insupportable pangz pangz

sur une vidéo pirate de ce concert, on peut voir un des mothers la foutre dans un sac, dommage qu'elle y soit pas resté. batez

Je pense que zappa a du aimer les deux premiers disques solos de lennon "avant-gardiste", two virgins et life with lions, bien dans la veine contemporaine et expérimental. Le terme d'avant-gardiste est un peu usurpé: si lennon pensait que dans la futur la musique ne ressemblerait plus qu'à ça...il s'est un peu planté parce que pour l'instant...

Je réécoute pourtant souvent ce concert et j'ai une anecdote à vous faire part:

Un jour, un jeune Jérémie téléch... du Lennon dont il est fan pour une compil et tombe sur un fichier: "baby please don't go", par lennon et frank zappa. Qui est donc ce frank zappa? il prend quand même et apprécie, même s'il ne fait même pas gaffe au superbe solo. Mais ça y est, le nom de Zappa voulait dire quelque chose pour lui. Plus tard, il tombe (et en se faisant mal, car quelle claque) sur la page radio du télé obs un article sur ce même frank zappa à qui une semaine était consacré sur je ne sais plus quelle radio. Et quel article! Alors ce zappa était un fou de la musique, dieu de la guitare, ayant fait plus de 60 albums et qui plus est en "dynamitant les murs entre les styles", et critiquant avec un humour sans faille la société américaine. le jeune Jérémie se dit: "c'est un type pour moi, ça! c'est l'artiste qu'il me faut!" la suite vous la connaissez

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 4:22 pm 
T'imagines si tu avais découvert Zappa avec 200 Motels ? A cette heure-ci, tu serais fan de Flo et Eddie :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 7:34 pm 

je pense surtout que je me serait tourné vers la star ac :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 7:36 pm 
C'est qui le "Jeune Jérémie " ? Un chanteur à succés ? ehzz ehzz ehzz ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 7:47 pm 
Oui, Jérémie Chatelain, le frère siamois séparé à la naissance de Saez vomitz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 8:00 pm 
Oui, Jérémie Chatelain, le frère siamois séparé à la naissance de Saez vomitz

batez batez batez batez batez batez batez batez batez Pas lui, tout mais pas lui. Nain, s'il te plait, je t'en supplie popz , ne prononces plus jamais ce mot chutz chutz chutz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 8:46 pm 
Tu es Saez -i de dégoût ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 26, 2007 8:49 pm 

hey, c'est jérémy chatelain, tandis que moi c'est jérémie comme dans la bible, celui qui pleunichait tout le temps et que Dieu conaissait avant qu'il soit dans le ventre de sa mère (il est fort ce Dieu quand même!)

moi c'est écrit à la juive, d'ailleurs je compte me convertir parce que leurs fêtes ont l'air plus interessantes! vive les carpes farcies!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 27, 2007 1:15 pm 
Tu es Saez -i de dégoût ?

Oulala, une superbe envolée humoristique pour Nain :wink: :wink: coucouz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures