Je l'ai jamais entendu malheureusement......
baby please don't go est superbe, le reste est zappaien, avec en plus une yoko comme d'habitude...insupportable
sur une vidéo pirate de ce concert, on peut voir un des mothers la foutre dans un sac, dommage qu'elle y soit pas resté.
Je pense que zappa a du aimer les deux premiers disques solos de lennon "avant-gardiste", two virgins et life with lions, bien dans la veine contemporaine et expérimental. Le terme d'avant-gardiste est un peu usurpé: si lennon pensait que dans la futur la musique ne ressemblerait plus qu'à ça...il s'est un peu planté parce que pour l'instant...
Je réécoute pourtant souvent ce concert et j'ai une anecdote à vous faire part:
Un jour, un jeune Jérémie téléch... du Lennon dont il est fan pour une compil et tombe sur un fichier: "baby please don't go", par lennon et frank zappa. Qui est donc ce frank zappa? il prend quand même et apprécie, même s'il ne fait même pas gaffe au superbe solo. Mais ça y est, le nom de Zappa voulait dire quelque chose pour lui. Plus tard, il tombe (et en se faisant mal, car quelle claque) sur la page radio du télé obs un article sur ce même frank zappa à qui une semaine était consacré sur je ne sais plus quelle radio. Et quel article! Alors ce zappa était un fou de la musique, dieu de la guitare, ayant fait plus de 60 albums et qui plus est en
"dynamitant les murs entre les styles", et critiquant avec un humour sans faille la société américaine. le jeune Jérémie se dit: "c'est un type pour moi, ça! c'est l'artiste qu'il me faut!" la suite vous la connaissez