De toute façon, McCartney en live, c'est à 80% des chansons des Beatles
J'ai eu l'occasion de le voir deux fois, c'était vraiment super! Le seul hic c'est que ça doit faire 20 ans qu'il ne change pratiquement pas sa set-list donc c'était deux concerts quasi-similaires (seule l'ambiance changeait), et qu'il sort les mêmes phrases préparées d'avance à chacun de ses concerts lors d'une tournée (mais on sait tous que macca n'est pas fan de l'impro)...Malgrè ça, ça reste vraiment à voir!
Par contre je ne pense pas que j'aurais pu planter ma tente toute une nuit devant l'Olympia pour avoir une place, comme j'ai pu voir certains le faire aux infos, je n'aurais pas eu le courage!
En revanche, un concert auquel je n'aurais pas aimé assister, c'est le Live At Abbey Road que nous proposait de voir Arte il y a quelques mois (précédé de "A Hard Day's Night" abominablement doublé en français...ils avaient paumé la VO ou quoi?)...On y voit McCartney faire des trucs qui n'intérressent personne (enregistrement sur un quatre pistes, et vas-y que je te fais le coup du verre à pied) et c'est super chiant, en plus ça puait le nostalgique à plein nez enfin bref, je ne vous conseille pas de regarder ce "concert" car c'est vraiment soporiphique