Le 'Live At Woodstock' (double CD en 2007) sera désormais disponible en triple vinyle. Jamais entendu le concert en entier, ça vaut le coup ? La version CD a-t-elle un bon son ? Il y a le 'Live At Berkeley' aussi (2003), qui le connait ? Conseillé ou non ?
J'ai le douvle live de Woodstock en DVD , peut etre pas son meilleur concert , mais pour la symbolique, il, faut le voir ( ou l'entendre ) au moins une fois ( moi j'ai adoré , un des toute premiere interpretation de Hear My Train A Comin , Jam Back At House est genial, Voodoo Child me fout les frissons, et il y a l'enchaimement The Star Spangler Banner/Purpule Haze/Woodstock Improvitation (lui tout seul a la guitare qui nous fait preuve d'un immense talent ) / et Villanova Junction ( tres emouvante )
Je te le conseille.
Live at Berkley , je te dirais achete le juste pour Machine Gun, la meilleurs version que j'ai écouté, à couper le souffle ! Voodoo Child est tres bien aussi , mais bon tout le disque est bien .
_________________ T.Leary
"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx
|