Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - The Who Pics

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Juin 22, 2026 10:24 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: The Who Pics
MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 5:37 pm 
Bah oui !





roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 7:27 pm 
J'ai toujours aimé l'image Weller-Towmshend. Elle illustrait une conversation entre les deux lascars publiée dans le New Musical Express ou le Melody Maker, sais plus au juste lequel.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 10:24 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
The Punk and the Godfather...

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 3:44 am 
Oui ça fait un peu père et fils ... oupez

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 1:49 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 17, 2009 9:56 pm
Messages: 1796
Isle Of Wight Festival, 1969 :
Image

Image

Grande Ballroom, Detroit (9 mai 1969) :
Image

The Dome, Virginia Beach (20 juillet 1968) :
Image

Image

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 4:32 pm 
Elle sort d'où l'avant dernière photo ?

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 4:49 pm 
Au premier plan de l'image 'Grande Ballroom, Detroit', c'est un flic ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 6:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 17, 2009 9:56 pm
Messages: 1796
Elle sort d'où l'avant dernière photo ?
Du public sourirezz

Au premier plan de l'image 'Grande Ballroom, Detroit', c'est un flic ?
Il y a de fortes chances, oui. En tout cas, il a un badge avec "police" dedans et il est armé.

KB Halen, Copenhague (25 septembre 1965) :
Image

Théâtre des Champs-Elysées, Paris (16 janvier 1970) :
Image

The Sundown, Edmonton (19 décembre 1973) :
Image

Wembley Stadium, London (18 août 1979) :
Image

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 7:07 pm 
Magnifique photo, si je devais illustré le rock je mettrai une photo des Who.

Pour la photo tiré du "public", on dirait qu'il jouait dans la salle Polyvalente de Saint Geoire les Bigouden, là où ils ont construit le Carrefour et le Grand Frai.

La photo d'Edmonton et de Paris est excellente.

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 8:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Déc 11, 2008 12:40 am
Messages: 14336
Localisation: Dans un monde qui tourne pas rond

Image

Image


J'adore !

_________________
T.Leary

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 8:47 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 17, 2009 9:56 pm
Messages: 1796
Oakland Coliseum, 10 octobre 1976
Image

Athletic Football Ground, Charlton (18 mai 1974)
Image

Tournée 2006-2007
Image

Town Hall, Wellington (31 janvier 1968, la mythique tournée australie/NZ)
Image

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 3:56 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 01, 2010 2:48 pm
Messages: 596
Localisation: .be
je ne sais pas si vous aimez aussi les photos prises par les forumeurs ?

Bruxelles, Wolu-City, 1967:
Image
(la chemise bariolée derrière le manche de la basse, c'est PT)

Image
(la chemise à fleurs derrière RD, c'est KM)

toujours le même jour mais live :
Image[/quote]


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 5:40 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 30, 2009 6:52 pm
Messages: 5120
Localisation: Звёздный Городо́к
je ne sais pas si vous aimez aussi les photos prises par les forumeurs ?

Bruxelles, Wolu-City, 1967:
Image
(la chemise bariolée derrière le manche de la basse, c'est PT)

Quelle classe The OX!
Je suis jaloux de tes photos et de tes concert J-H!

_________________
Vous n'êtes que répugnance et indifférence.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 1:17 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 21, 2010 2:10 pm
Messages: 2459
Localisation: Dans le 52. Si si ça existe!
Superbes toutes ces belles photos d'un des plus grand groupe ayant jamais existé et de je ne me lasserai jamais découter les disques... GEANT

_________________
"La musique ne s'écoute pas sur Deezer, elle ne se regarde pas sur Youtube. Ce n'est pas du passéisme, juste du bon sens"
Jérome SOLIGNY "Rock and Folk" 2011.


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: The Who Pics
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 2:15 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 17, 2009 9:56 pm
Messages: 1796
Anaheim Stadium, 14 juin 1970 :
Image

US Tour 1982 :
Image

New York, juin 1970 (en compagnie d'agent des relations artistiques de MCA). Les quatres Who reçoivent une distinction pour avoir été "le premier groupe de rock" et "le premier ensemble de musique non classique" à être autorisé à se produire au prestigieux Metropolitan Opera House de New York.
Image

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com