Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - McCartney&Richards

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Juin 26, 2026 10:15 pm

Heures au format UTC + 6 heures




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 6:34 am 
Keith en personne, en 2010. évoque la possibilité d'un album Richards/McCartney. Ils ont pris les guitares, esquissé les chansons.
Bon, une chance sur dix, en restant optimiste béat.
Opopop.
Ça vous brancherait, ce truc ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 1:10 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 16, 2010 8:22 pm
Messages: 351
Localisation: Moselle
Oh oui, ça me plairait vraiment yeah2z


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 1:31 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Sep 26, 2010 12:33 am
Messages: 7933
Localisation: Pantin
Ça vous brancherait, ce truc ?

Ça dépend du résultat. Du McCartney/Richards juste pour l'idée, je m'en fous un peu. Si c'est bon, ça m'intéresse, si c'est mauvais, aucun intérêt.

_________________




Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 3:18 pm 
A voir, à voir (à écouter, surtout), ça peut donner le meilleur comme le pire...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 5:30 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 12, 2008 10:04 pm
Messages: 2775
l idee est tres bonne avec surtout mc cartney au chant !


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 6:00 pm 
Et à la guitare aussi ! Very Happy ( nozz )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 6:00 pm 
L'idée est, sur le papier, séduisante.
Un bon disque roots, surtout pas avec des invités 'de prestige' (Clapton, Collins et la clique). Mais un bon petit truc boisé, j'aimerais.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 03, 2011 6:01 pm 
yep, Macca est parfois un peu "mou" surtout quand il fait des reprises, donc kiffe pour donner un coté plus "couillu" à l'album, ça peut l'faire...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Dim Jan 09, 2011 9:20 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 09, 2010 10:23 pm
Messages: 585
Localisation: Libreville , GABON
un disque Mc Cartney / Richards ??
peu de points communs entre les 2 , surtout au niveau hygiéne de vie Very Happy
peut-être Chuck Berry mouaizz
ça peut être sympa s'il invitent des copains : Ringo , Charlie , Pete T, Mick T, et Jeff Beck !
Toujours rêvé de voir ça : des Twin Guitars : Richards / Beck oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Dim Jan 09, 2011 11:47 pm 
un disque Mc Cartney / Richards ??
peu de points communs entre les 2 , surtout au niveau hygiéne de vie Very Happy
peut-être Chuck Berry mouaizz

Elvis Presley et Scotty Moore ! coolzz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 12:41 am 
Malheureusement ce genre de rencontre d'ego déçoit.

roizz


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 12:48 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Déc 16, 2007 3:53 am
Messages: 15010
Localisation: In the Heart of the City
un disque Mc Cartney / Richards ??
peu de points communs entre les 2 , surtout au niveau hygiéne de vie Very Happy
peut-être Chuck Berry mouaizz
ça peut être sympa s'il invitent des copains : Ringo , Charlie , Pete T, Mick T, et Jeff Beck !
Toujours rêvé de voir ça : des Twin Guitars : Richards / Beck oupez

Non non pas de pique assiettes !
juste les 2 en studio, Macca joue de tous les instruments, il s'en sortiront.
Et puis un producteur comme Nigel Godrich qui les renvoie réviser leur copie s'ils se laissent aller à la facilité.

_________________
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 1:19 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juil 13, 2007 4:16 am
Messages: 1286
un disque Mc Cartney / Richards ??
peu de points communs entre les 2 , surtout au niveau hygiéne de vie Very Happy
peut-être Chuck Berry mouaizz
ça peut être sympa s'il invitent des copains : Ringo , Charlie , Pete T, Mick T, et Jeff Beck !
Toujours rêvé de voir ça : des Twin Guitars : Richards / Beck oupez

Non non pas de pique assiettes !
juste les 2 en studio, Macca joue de tous les instruments, il s'en sortiront.
Et puis un producteur comme Nigel Godrich qui les renvoie réviser leur copie s'ils se laissent aller à la facilité.
Entièrement d'accord. oupez


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 3:18 am 
un disque Mc Cartney / Richards ??
peu de points communs entre les 2 , surtout au niveau hygiéne de vie Very Happy
peut-être Chuck Berry mouaizz
ça peut être sympa s'il invitent des copains : Ringo , Charlie , Pete T, Mick T, et Jeff Beck !
Toujours rêvé de voir ça : des Twin Guitars : Richards / Beck oupez

Non non pas de pique assiettes !
juste les 2 en studio, Macca joue de tous les instruments, il s'en sortiront.
Et puis un producteur comme Nigel Godrich qui les renvoie réviser leur copie s'ils se laissent aller à la facilité.
Entièrement d'accord. oupezAbsolument.
Ces espèces d'albums double crème sont généralement aussi ennuyeux qu'une notice d'emploi. Pour une tondeuse ou un portable dernier cri.
Back to mono, comme disait le taulard que vous savez.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: McCartney&Richards
MessagePosté: Lun Jan 10, 2011 7:58 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 17, 2009 9:56 pm
Messages: 1796
Ces espèces d'albums double crème sont généralement aussi ennuyeux qu'une notice d'emploi. Pour une tondeuse ou un portable dernier cri.

Comme le dernière Santana, par exemple...
Enfin, si cette chose peut être un exemple bien sure.

_________________
Image


Haut
 Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group. Color scheme by ColorizeIt!
Traduction par: phpBB-fr.com