Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - HP LOVECRAFT et autres...

Forum de rock6070

Nous sommes le Jeu Aoû 28, 2025 1:25 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 7:54 pm 

OUI ils ont vécu dans la même communauté lors du "summer of love" et quelques mois après, à HAIGHT ASHBURY plus précisement, je crois que DISTER en parle dans un de ses livres sur les "sixties" californiennes. Image

OUI, il y a eu plusieurs essais lorsque cette excellent groupe a éclaté en 1969, c'est Michael TEZGA qui a tenté de le reformer en 1970 , puis une autre tentative desespérée en 1975. Rien à faire : la bête est morte ! :lol:

Quant au contenu de ces 2 albums, je les ai écouté une fois, il y a très longtemps, au secours !!!! pangz cela n'avait plus rien à voir avec HP LOVECRAFT "canal historique". Si tu pouvais éviter de les acheter.... :roll: mais bon ! c'est toi qui vois ! :lol:

Voici ces albums :

Image

Image

J'espère que tu es satisfait , BONNES VACANCES A TOUS ! car je reviens la dernière semaine d'Août. A plus ! coucouz

Amitiés lovecraftiennes

HPLOVECRAFT :wink: :wink:

Dernière édition par lovecraftforever le Jeu Juil 19, 2007 8:00 pm, édité 2 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 19, 2007 7:58 pm 
Merci pour toutes tes réponses et pour le conseil. J'éviterais de me procurer les deux derniers albums ; par contre, toi, évite de passer de mauvaises vacances !!! En clair, amuse-toi bien... A bientôt !
coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:14 pm 

Whoua , je viens juste de regarder ce topic batez .

Si quelqu'un avait un lien pour prendre Ce Groupe qui a l'air fabuleux sa serait gentil de sa part coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 8:22 pm 

Salut l'ami WHITE RABBIT ! :wink:

Pour te rendre compte de la qualité de ce groupe "mythique" voici un lien que je crois utile pour découvrir leur musique. oupez oupez

7450960

Amitiés lovecraftiennes

HP LOVECRAFT coucouz coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 03, 2008 1:46 pm 

Whoua , je viens juste de regarder ce topic batez .

Si quelqu'un avait un lien pour prendre Ce Groupe qui a l'air fabuleux sa serait gentil de sa part coucouz

http://www.progarchives.com/artist.asp?id=2273

mais je vous propose aussi The Collectors de la West Coast Canadienne (Vancouver) >> ils deviendront Chilliwack dans les 70's et les Headpins dans les 80's.

http://www.progarchives.com/artist.asp?id=2336

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 7:54 pm 
Juste pour dire que je me refais les deux albums de HP Lovecraft et que je prends un pied terrible.

jointz
jointz
jointz
jointz
jointz
jointz
jointz
jointz
jointz
jointz
jointz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 19, 2008 8:24 pm 

Garde l'autre pour LAZY SMOKE ! :lol: :lol:

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message: Re: HP LOVECRAFT et autres...
MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 8:43 pm 

Cher lovecraftforever,
Je me permets un audacieux déterrage de topique pour vous exprimer mes psychédéliques reconnaissances éternelles.
En effet, vous n'êtes pas sans savoir que vous suscitez sur ce forum, par votre addiction au groupe H.P. Lovecraft, une envie prodigieuse aux membres d'écouter le susnommé.
Aussi en m'attelant au premier opus des artistes que vous me conseillez indirectement, je suis littéralement tombé sous la charme, si vous voulez bien me passer l'expression.
Vous réitérant ma reconnaissance, je vous souhaite une excellente journée.

Tartar.

MessagePosté: Mar Mar 23, 2010 9:14 pm 

Je vibre d'un bonheur indescriptible à lire ton post l'ami TARTAR. Un fan lovecraftien de plus parmi nous ! oupez Bienvenue au club ! yeah2z

Très cordialement .

HP LOVECRAFT ... pour vous servir coucouz

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 1:51 pm 

Si tu n'as pas trop de sous l'ami Tartar , je te conseille vivement d'acheter le cd économique "2 en un " des 2 premiers opus sourirezz d'HP LOVECRAFT .

Image

Mais aussi et surtout ne pas oublier le live : LIVE MAY 11 1968 qui est l'aboutissement musical de mon groupe bien aimé . yeah2z oupez

Image

HP LOVECRAFT coucouz

MessagePosté: Mer Mar 24, 2010 11:26 pm 

C'est que c'est intéressant pour moi novice.
J'ai un bon plan vinyle assez lent à arriver, ce pourquoi je n'achète quasi-rien en attendant.
Un bon plan vinyle qu'on m'a dit fructueux, mais je n'espère pas y trouver de HP Lovecraft, quand même.
Aussi, après avoir honteusement téléchargé le premier album, je vais voir ce que je peux faire pour donner du pognon à Amazon et autres (ce qui, question de point de vue, n'est pas forcément moins honteux).

Sinon merci pour ta réponse qui m'a fait chaud au cœur (ça me fait chaud au cœur de faire chaud au cœur à quelqu'un Very Happy coucouz )

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 6 heures