Je pense que le Père Noêl me réserve une surprise !
Je l'ai vu en boutique à 70 euros en promo sinon c'était 90 euros ??
Bon c'est une compile et je dois avoir plus des deux tiers des titres mais tant pis, il semble que le livret soit superbe et le choix des titres paraît très judicieux ! En tous cas il n'y pas beaucoup d'absent et puis les gens de chez Rhino font toujours du bon boulot.

Harvest, dis à ton père noel qu'il peut faire des économies :
C'est clair que Rhino c'est loin d'etre du travail de porc (Ex: les Nuggets)
En tout cas vrai que c'est un bel objet
Tu peux y aller Lovecraftforever
Je l'ai moi-même acheté en passant par les vendeurs partenaires d'amazon
Immensément moins cher, en effet, que le prix des gros marchands comme la Fnac ou l'Amazon régulier !
Aussi, je pense que c'est pareil en Europe : quand je commande chez les partenaires d'amazon, comme Caïman (je suis une grande cliente d'eux

), les frais de port sont les mêmes pour UN CD, ou UN COFFRET, ce qui n'est pas le cas habituellement ailleurs, où les frais d'envoi d'un coffret sont immenses. Bonne chose aussi, mais ça, ça ne concerne pas les Européens, je pense : au Canada et aux USA, les prix sont toujours annoncés sans taxes (environ 15% ici). Il faut donc les calculer nous-mêmes pour avoir le prix réel d'un article. Or, sur le Amazon régulier, il faut les payer. Pas chez les partenaires comme Caïman, qui ne facturent pas de taxes puisqu'ils sont américains. Donc, c'est encore moins cher
C'est un petit truc pour les Nord-Américains qui nous lisent