Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Un beau livre psychédélique pour Noël !

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Avr 01, 2026 4:11 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un beau livre psychédélique pour Noël !
MessagePosté: Sam Déc 06, 2008 4:24 pm 

Hello,

Si vous n'avez pas eu l'idée d'acheter les premiers (depuis bien longtemps épuisés) n° de l'excellent magazine garage/psych Shindig, les éditions "Volcano" vous proposent une séance de rattrapage avec ce n° Best Of reprenant les + gros dossiers traités depuis la naissance de la revue. Remaquettés, re-illustrés, les articles retrouvent une nouvelle jeunesse dans un format livre avec couverture cartonnée (112 pages). UN BEAU CADEAU DE NOËL !
au Sommaire :
Image
SHINDIG ANNUAL No.1

Shindig! Annual No.1 is a glossy hardback book with 112 groovy colour pages.

The artists covered in this annual range from the well known: THE MOVE (the last in-depth interview with original singer Carl Wayne), LOVE AFFAIR (the UK pop/soul act that were the most talked about UK group for a number of months in 1968) and BUFFALO SPRINGFIELD (Neil Young, Steven Stills... say no more). The now legendary: JOHN'S CHILDRENJESSE HECTOR (a massive interview with singer Andy Ellison and drummer Chris Townsen), (the original space-age mod whose style and attitude influenced a number of glam and punk acts). The now highly regarded: SRC KALEIDOSCOPE (England's most loved unsuccessful '60s pop act), THE ACTION (utter stylists produced by George Martin), GRAPEFRUIT (more-than-pretty-boy Beatles protégés) and LES FLEUR DE LYS (who out-did The Who on their Immediate version of 'Circles'), UGLY DUCKLINGS (Brilliant Canadian garage/psych act. Mick Jagger was a fan!), WE THE PEOPLE (From incessant '60s garage punk to psych whimsy and gnarly fuzz rock). (the Detroit band who ran their own studio and were friends with the stars),

All these articles first appeared in the out-of-print Volume 1 series of Shindig! Magazine.
They have been redesigned with new illustrations and additional photographs.

Prix : entre 18 et 20 € frais de port compris (selon le cours de la Livre Sterling)
Pour le commander : http://www.volcanopublishing.co.uk/shin ... nual1.html

Peace,

Stéphane

The 90 minutes long Radio Show superbly highlights 60s psychedelic music, garage punk, Rock'n'Roll, punk rock, acid-rock, beat, r'n'b, soul, space-rock, progrock, krautrock AND all good now-sound can be heard on Stoned Circus
www.stonedcircus.com

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 06, 2008 4:28 pm 
22,5 euros chez Amazon.fr (Marketplace) port inclus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 06, 2008 4:36 pm 

comme je l'annonçais dans mon article, les éditions Volcano le propose à moins de 20 € frais de port compris, donc plutôt que de faire marcher Market Place d'Amazon, commandez-le directement chez l'éditeur.
http://www.volcanopublishing.co.uk/shin ... nual1.html

Peace
Stéphane

The 90 minutes long Radio Show superbly highlights 60s psychedelic music, garage punk, Rock'n'Roll, punk rock, acid-rock, beat, r'n'b, soul, space-rock, progrock, krautrock AND all good now-sound can be heard on Stoned Circus
www.stonedcircus.com

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 06, 2008 10:19 pm 
Administrateur

Intéressant ça ! Merci pour l'info !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 3:46 am 
ouais ca a l'air intéressant mais encore en anglais... que je regrette d'avoir rien glandé avec ma prof d'anglais batez

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 7:11 am 
comme je l'annonçais dans mon article, les éditions Volcano le propose à moins de 20 € frais de port compris, donc plutôt que de faire marcher Market Place d'Amazon, commandez-le directement chez l'éditeur.Ton "article" fait économiser 2-3 euros, mais la simplicité et la fiabilité désignent Amazon.

Le site de la revue est ici : http://blog.shindig-magazine.com/news.php . La partie la plus intéressante concerne les Reviews.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 9:42 pm 

sans rentrer dans la polémique Amazon ou pas Amazon, je te signale qu'il ne s'agit pas d'Amazon directement mais de Market Place Amazon et pour avoir testé plusieurs fois différentes boutiques en MP, je préfère nettement les services directs de l'éditeur de Shindig!

A bon entendeur !
Stéphane

www.stonedcircus.com

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 07, 2008 9:58 pm 
sans rentrer dans la polémique Amazon ou pas Amazon, je te signale qu'il ne s'agit pas d'Amazon directement mais de Market Place Amazon et pour avoir testé plusieurs fois différentes boutiques en MP, je préfère nettement les services directs de l'éditeur de Shindig!

A bon entendeur !
Stéphane

En effet, je fait confiance les yeux fermés à Amazon. Mais la diversité des commerçants sur Market Place fait que l'on trouve de tout. Perso j'ai tenté 2 fois. Et ça c'est très mal passé une fois (5 articles commandés chez Caïman envoyé dans 5 paquets différents sur 2 mois avec donc 5 fois des frais de ports plus chers que les CD eux même... :? )

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 12:25 am 

ouais ca a l'air intéressant mais encore en anglais... que je regrette d'avoir rien glandé avec ma prof d'anglais batez
Ah, du coup le livre que je t'es scanné à pas du temps te plaire que ça :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 2:19 am 
ba je parvient à lire tous de même mais ca demande un gros effort de concentration :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 2:25 am 
Vivement "Rave Up" version anglaise. dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 2:32 am 
ouais ba la je te laisse le boulot de la traduction :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 2:33 am 
On reparle de mon salaire ? siflz siflz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 2:35 am 
ba tu savais pas que j'étais un capitaliste sans vergogne?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 08, 2008 2:37 am 
Je l'apprends chaque fois que je livre un papier. pangz pangz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures