Alors à par ceux cités précedement j'accroche bien aussi a reign ghost
Flat earth society, the group image j'aime bien aussi
Pas faux, c'est pour ça que j'ai mis "Safe as Milk", et c'est vrai que c'est encore un poil (de vache) raide, mais pas plus que Soft Machine...
soft machine j'ai bien aimé direct
Par contre Captain Beefheart j'ai un peu de mal à apprécier je sais pas y a un truc qui passe pas
Par contre :
Je conseillerais :
- un allemand : Amon Duul II "Yeti"
- un anglais : Pretty Things "SF Sorrow" (toujours oubliés les Anglais, à part PF )
- un américain : Country Joe and the Fish "Electric music for the mind and body"
Après, le puits est sans fond.
Alors pour Amon Duuk II au début j'ai direct délaissé mais après quelques écoutes en fait ca passe nickel meme si je suis pas du tout habitué à ca !! Mais en écoutant ca de bout en bout ca change tout
En cette époque de zapping et de surconsommation, tu peux caricaturer .
Il n'empêche que tu te lasses très vite des machins qui pètent à l'oreille à la première écoute, alors que les vrais grands albums, comme les vraies femmes , ne se révèlent que couche par couche, petit à petit, secret après secret.
Bref...
Alors là je me vois mal me lasser de ACDC ou autres groupes tchacapoum POUM POUM comme vous dites
A 90 ans je serai toujours à taper du pied sur un ACDC peut etre pas headbanger ^^ mais bon ...
Dans le poum poum j'ai bien accrocher sur
Cravinkel au fait vraiment sympa...
Ca aussi c'est sympa ptet un petit plus tranquil que le thacthac poumpoum :
Cosmic Dealer - Crystallization
Pour cosmic dealer peu etre que vous pourriez me conseiller d'autres titres ?? C'est peut etre du progessif donc je suis ptet hors sujet mais bon tout est à prendre !!!!
Donc je vais aller fouiller encore !! J'ai tout à apprendre dans ce style..
C'est fou ce que l'on peut apprendre dans une soirée
Merci à vous en tout cas