Sinon dans une autre direction, je me suis beaucoup interessé a la production Psyché de l'europe de l'est du temps du mur. Biensure il n'y avait pas de LSD, plustot de la bierre... pour l'exmple je vous est mis un track :
http://www.ubupopland.com/Images_Audios ... ellauf.mp3Le morceau sonne bien psché je crois, les paroles ne le sont pas du tout, tout etait fait sans drogue, alors qu'est ce qu'il faut en pensé ?? Je pense que leur seul contestation possible était les sons, c'est super lourd, donc ça m'amene a penser que c'est plustot alcoolisé, tres loing de la sunshine americaine...
J'aimerai bien connaitre votre avis ..
Titre très sympa.
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de trucs sympas à l'est, spécialement je trouve en Tchécoslovaquie. Par contre en Russie ... Certains associent le psyché à la drogue. C'est vrai que ça a été un déclancheur mais depuis, est ce pour autant nécessaire? C'est vrai que ça peut aider. Mais tu peux aussi enregistrer sous influence et faire de la merde.
Ton titre est un 45 ou tiré d'un album? c 'est tiré d'un single, mais il existe aussi en album, je te conseil la serie Hallo sur le label Amiga evidement, il y a 12 vol, ça commence 71 et ça doit finir vers 74, pour le Joco tu retrouve ce track sur le n°3, ca ne coute encore rein, autrour de 10 ou 15 euros maxi si tu regarde sur ebay allemagne, depuis que quelque track on ete compilé sur CD anglais, les british propose "hallo" pour beaucoup plus.. Sinon le single il est extremement rare.