Ils sont pas anglais les Bee Gees, ils sont australiens

Bah si, ils sont de l'île de Man! Je crois qu'ils ont sensiblement le même parcours que les Easybeats : natifs anglais, qui ont émigrés
en Australie. Après tout, l'Australie n'est qu'une colonie parmi tant d'autres... C'est dommage tout collait parfaitement : le disque, la pochette, etc.
Bon allez, je me sens quand même obligé de vous aider un peu car on ne progresse guère.
Il y a une reprise des Easybeat sur cet album . Pourtant, il furent mondialement bien plus célèbre que les Easybeat.
Petite parenthèse / Alors le 1er Bee Gees est psyché !? je savais pas. Tous les morceaux ou seulement quelques uns ?
Bon décidément, je ne serais pas le seul à être passé à coté de cet album si un disquaire ne m'avais mis sur la piste.Et le pire c'est que j'avais jetté une oreille dessus quand j'étais gamin mais le coté psyché ne m'avais pas sauté aux oreilles. Faut dire aussi qu'à cette âge, je n'avais pas une grosse notion du psychédélisme. Disons que celui-ci n'est pas exubérant et qu'il a un petit coté désuet et apprêté, à l'image du groupe en question . Mais bien sympathique en même temps, et avec quelques surprises qui le rendent attachant ,du moins en ce qui me concerne.