C'est plutôt rare aussi comme Goldandlink, ça a du m'arriver une dizaine de fois maximum
Une fois par contre j'étais vraiment mal, recemment, (un album sorti en 2011, j'essayerais de me rappeler lequel, autour d'un tryptique electro / psyche, sur la pochette une nana avec un gant et des cartes) ; j'ai eu beaucoup de difficulté à "revenir sur terre". Je me voyais (car comme dans mes rêves, je suis toujours en "dehors de moi", c'est à dire que je me vois "à la 3e personne", je vois mes réactions... Je me faisais attaquer par des champignons genre ceux de Mario mais tout noir avec des yeux rouges

, le plafond était super haut, genre une 15aine de mètres supplémentaires, avec des pendus comme accrochés là depuis des années avec le poids du corp qui tirait tellement qu'ils avaient maintenant des cous de 2m de longs

.
Quand je vous dit que je suis dérangé dans ma tête

A ce niveau - sans substances extérieures - tu as un pouvoir extraordinaire, n'en parles pas trop , tu vas te faire enlever pour subir des expériences, mutation du cortex ?
Qu'est que tu vas t'embêter à essayer des drogues , claque ton argent autrement !

Le truc c'est qu'un jour j'ai pris un vilain cocktail de pleins de trucs qu'il y avait sur une table (à sniffer, boire...) Et pendant 1h je ne sais pas ce qu'il s'est passé.
Je suis probablement parano, mais des fois je me dis qu'il m'arrive à la
Blue Sunshine 
Synopsis : Des étudiants consomment des drogues expérimentales. Une dizaine d'années après, ils commencent à percevoir des effets secondaires, perdent leurs cheveux et entrent dans un état de transe psychotique voire dangereux.
Sans aller jusqu'à perdre les cheveux et tuer des gens, mais genre un effet vachement secondaire, ou un truc qui aurait grillé dans mon cerveau
Putain, si mon patron fait des recherches sur internet, je vais être grillé
C'est surtout les cachetons genre exta et l'acide qui sont dangereux.
Ça peut te flinguer méchamment la cervelle.
Au lycée, je connaissais quelqu'un qui tremblait et qui avait les yeux constamment dilatés après avoir pris un cacheton.
Vaut mieux pas toucher à ces saloperies...