Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - LE ROCK PSYCHEDELIQUE DES " ETERNELS OUBLIES"

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Mai 24, 2025 1:38 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 142  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: LE ROCK PSYCHEDELIQUE DES " ETERNELS OUBLIES"
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:35 pm 

THE ROYAL GUARDSMEN : groupe de pop psyché d'Ocala (Floride)

Bill BALOUGH : basse . John BURDETTE : batterie . Tom RICHARDS : guitare . Billy TAYLOR : orgue . Barry WINSLOW : guitare , vocaux . Chris NUNLEY : vocaux

4 LP dont :

THE RETURN OF THE RED BARON 1967
SNOOPY FOR PRESIDENT 1968

Image

Pour vos oreilles :

Avec une vraie perle psyché : OM batez yeah2z

Cordialement

HP LOVECRAFT coucouz

Dernière édition par lovecraftforever le Mer Juin 01, 2011 12:11 pm, édité 1 fois.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 8:25 pm 

Wichita Fall : Sunshine Pop avec des touches psyché et de belles orchestrations.

Je n'ai pas trouvé les noms des membres du groupe ni aucune autre info sur le groupe.

Un Seul Lp en 1969 : Life Is But A Dream

Image

Un lien pour l'album :

http://www.megaupload.com/?d=QY6NDEZH

MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 11:36 pm 

MORTIMER : Groupe de Pop Psychédelique de New York

Membres : Guy Masson, Tom Smith, Tony Van Benschoten

Un unique album en 1968 : Mortimer

Et un lien pour écouter :

http://www.megaupload.com/?d=SIHZRH17

MessagePosté: Jeu Juin 02, 2011 2:42 am 

JACOB'S CREEK : groupe de Rock psychédelique, surement originaire de Philadelphie

Je n'ai trouvé qu'un seul site qui parle de ce groupe : http://home.comcast.net/~trentonmakesmu ... londer.htm

Lon Van Eaton, Steve Burgh, Derrek Van Eaton, Tim Case et Bruce, Steve Mosley et Denny Storley

Ils ont ouvert pour les Doors et joué à des fêtes d'Andy Warhol.

Un unique album en 1969 : Jacob's Creek

Image

Image

Le Lien pour l'album : https://rs152l34.rapidshare.com/#!downl ... 2D6C5822DE

Au passage je trouve cette album de très bonne qualité. A vous de juger.

MessagePosté: Jeu Juin 02, 2011 6:55 pm 

OUR GENERATION : groupe de rock psychédelique chrétien originaire de New York

Membres : Dwight Craver, Cyrna Craver, John Oostdyk, Donna Oostdyk, Sharon Spear, Steve Mc Tamney, Glenn Eberhardt, Lowell Weeks

Deux albums à leur compte : Dawning Of The Day (1971) et Praise And Prayer (1972)

Image

Image

Lien pour le premier album : http://www.megaupload.com/?d=JSW1IE1H
Lien pour le second album : http://rapidshare.com/files/140788082/O ... _.rar.html

MessagePosté: Sam Juin 04, 2011 2:11 pm 

MARANATHA : groupe chrétien de rock psychédelique de New Milford dans le New Jersey.

Membres : Charlie Rizzo : guitare, chant; Richard Alvarez : guitare; Barry Gretz : basse et piano; Steve England : batterie; Dave Shannon : chant; Isaiah 'Ike' McKinnon : chant; Larry Stephan : basse, guitare accoustique et chant.

Ils ont enregistré un unique album en 1971 tiré à 500 exemplaires : Soon

Image

Un lien : http://www.megaupload.com/?d=U2C9WJZ8

MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 3:48 pm 

JACOB'S CREEK : groupe de Rock psychédelique, surement originaire de Philadelphie

Au passage je trouve cette album de très bonne qualité. A vous de juger.

Ah ben là alors je suis ben d'accord.
Un excellent album, un peu beaucoup foutraque, ce qui est souvent un compliment. Un coté Beau et Luke Duke découvre les produits étonnants parfois déconcertant.Ça explose dans plein de sens : la virée campagnarde à bord du Général Lee, les ballades folkeuses avec de vrais morceaux de voix chaudes dedans, le gros rock qui se regarde partir gentiment en sucette... "Y'en a un peu plus je laisse quand même?"
Des bongos caressants, du sitar planant, une très très très vilaine gratte. Et si je rajoute le morceau colors, qui est un grand morceau de dimanche matin, je dis Merci !

MessagePosté: Dim Juin 05, 2011 4:48 pm 

LOCKSLEY HALL : groupe de rock psychédélique originaire de Spokane, Washington

Membres : Ben Staley : guitare et chant; Shannon Svenson : chant; Kevin Svenson : chant; Roy Castleman : basse et chant; Denny Langdale : clavier; Randy Thompson : batterie

Ils ont enregistré un disque qui n'a été édité que beaucoup plus tard, avec des enregistrements de 1969 et 1970 : Locksley Hall

Image

Image

Un lien : http://www.megaupload.com/?d=HH72NC4Y

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 1:27 am 

ça tue locksley hall. merci happiness-stan. oupez

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 6:57 pm 

FIRE AND ICE, LTD : jazzy psyché avec des musiciens originaire d'un peu partout des Etats-Unis

Membres : John Green : basse; Jospeh Connoly : guitare; Roy Durke : batterie; Barbara Jackson : arabian drums; Dorothy Erwin, David Westen, Mildred Richard : vocaux; Paris Sheppard : flûte et chant.

Ils ont enregistré un album en 1966 : The Happening

Image

Image

Un lien : https://rs128l33.rapidshare.com/#!downl ... |63563|R~0

MessagePosté: Lun Juin 06, 2011 7:07 pm 

De rien Mad Dog ;)

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 12:41 am 

N'ayant pas trouver de topic de présentation dans la rubrique Psychédélic, je vous fait un énorme Bonjours collectifs, fan de music psychédélique depuis mais 15/16ans (j'en est aujourd'hui 22) venant d'une campagne en Lorraine c'est bizarrement ce soir que je me suis décidé de chercher un forum sur ce genre de music qui nous transporte tous Very Happy.

Je viens du milieu du skate et d'un forum sur cette discipline ou les topic sur la music sont nombreux, fesant découvrire à mes amies d'internet ma passions pour cette music et c'est groupe dont personne n'a jamais entendu parler, cette amoure de creuser au plus profons du psychédélisme et d'en trouver la perle d'or miamzz je dévore vaut 134 page sur des groupes dont je n'avais jamais entendu parler et peut-être pouvoirs me réjouir d'y participer, aujourd’hui petit craquage après être sortis du skateshop ou je travail, je passe à celui de vinyl est Bim le vendeur à reçu ma commande :

Mark Fry : Dreaming with Alice, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un fabuleux mélange de Folk psychédélic à la sauce UK et de vague d'orient, tous les ingrédients réunis pour un voyage musical.

Image

En espérant ne pas avoir été trop long et encore salut à vous tous, à une communauté aimant la music psychédélique, celel qui nous transporte parfois si loin Very Happy coucouz

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 12:57 am 

Bienvenue ici, le topic de présentation ici : est général pour tous les styles, après tu postes ou tu veux oupez
Mark Fry est connu de beaucoup ici, et c'est effectivement un super disque oupez oupez

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 1:10 am 

LOCKSLEY HALL : groupe de rock psychédélique originaire de Spokane, Washington

Membres : Ben Staley : guitare et chant; Shannon Svenson : chant; Kevin Svenson : chant; Roy Castleman : basse et chant; Denny Langdale : clavier; Randy Thompson : batterie

Ils ont enregistré un disque qui n'a été édité que beaucoup plus tard, avec des enregistrements de 1969 et 1970 : Locksley Hall

Image

Image

Un lien : http://www.megaupload.com/?d=HH72NC4Y

Obligatoirement dans mon top5 des albums psyché que je m'emmène sur une ile déserte oupez oupez

MessagePosté: Ven Juin 10, 2011 1:43 am 

Mark Fry : Dreaming with Alice, pour ceux qui ne connaisse pas c'est un fabuleux mélange de Folk psychédélic à la sauce UK et de vague d'orient, tous les ingrédients réunis pour un voyage musical.

Image

En espérant ne pas avoir été trop long et encore salut à vous tous, à une communauté aimant la music psychédélique, celel qui nous transporte parfois si loin Very Happy coucouz

Pour l'info :
Mark Fry était un jeune étudiant anglais ( 19 ans lors qu'il enregistre son disque ) parti en Itale (plus précisément à Florence, capital de l'art italienne ) pour justement faire des études d'art .
le disque est enregistré en parti en angleterre, et en parties à Rome .
Disque rarissime , c'est un cauchemar pour les collectionneurs de vinyles originaux ( celui ci sorti sur le label italien It , très peu d'exemplaires qui s'arrachent à prix d'or )
Ce disque est sublime, une merveille !

Bienvenue NaTas ! oupez

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures