Dernière question : Ces livres sont-ils beaux ?
La qualité d'impression est-elle sympa...? Car le rock vinyls de Thieyre est magnifique il faut l'avouer, et quand son prix par rapport à d'autres (notamment 1400p pour 50€), j'ai un peu peur, et si c'est pour avoir du papier journal

Le bouquin de Vernon est sur papier glacé et il est broché. Au miliieu il y a des repros couleurs des pochettes, sinon toutes les autres repros sont en noir et blanc. Ce n'est pas ce qu'on appelle un beau livre, mais je le trouve plus beau, que disons la 1ére édition du Rock Psychédélique de Thieyre. Par contre peut-être qu'il y a un manque de solidité, mais ceci devait être dû à un usage trop fréquent (je parle pour l'édition précédente du vernon)
Je pense que 50€ est un très bon rapport qualité. Ce livre est intéressant par son texte, mais c'est vrai qu'il peut-être le complément idéal du bouquin de repros de Thieyre.
Acid Archive est aussi sur papier glacé avec pas mal de repros couleur. Endless est aussi sur papier glacé avec 3 cahiers couleurs et quelques repro N et B par ci par là.
Tous sont brochés
Je pense qu'ils sont entre le beau livre et l'usuel un peu 'classieux'.