Je me risque à la création de ce sujet, j'espère qu'il n'y a pas d'autre sujet ouvert sur ce groupe
on a ici un groupe formé au Vénézuela a la fin des années 50 avec Rudy Márquez et Henry Stephen au chant, Edgar Quintero et Francisco Belisario a la guitare, Nerio Quintero à la basse et Bernardo Ball derrière les fûts. Considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs groupes du pays au Vénézuela et un succès apparement limité a leur terre natale, leur musique rappelle celle de Cream tant au niveau des riffs que de la voix. Le groupe part s'installer en Espagne et après 3 albums, Henry Stephen quitte le groupe pour mener sa carrière solo. c'est ensuite à Chicago qu'ils enregistrent Impala Syndrome, l'album le plus apprécié des fans
Sur Impala Syndrome le groupe offre des compos parfois mélodique, parfois plus rock avec un chant orgasmique sans tomber dans le pimpant ni le mielleux. je n'ai que cet album à disposition, pour la discographie complète du groupe, cliquez ici:
En 2006 un best-of est sorti pour fêter les 40 ans du groupe, best-of regroupant 40 morceaux de la formation
La ballade de l'album, New love time:
l'album en téléchargement: