Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Moby Grape

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Aoû 26, 2025 11:25 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Moby Grape
MessagePosté: Mar Sep 11, 2007 5:52 pm 
Voilà des rééditions bien interessantes qui sortiront en Octobre sur le label Sundazed, avis aux amateurs:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 11, 2007 7:32 pm 

Super ! oupez j'aime beaucoup Moby Grape, la formation la plus méconnue des plus célébres groupes californiens.
Je conseillerais à ceux qui ont un petit budget et qui sont intéressés par ce très bon groupe, le best of qui est vraiment très ecclectique car il y a tous les styles psychés : garage , folk , cool , acid rock , rock. Tout le panel y passe, je peux vous certifier qu'il ne manque aucun titre d'importannce, uniquement des morceaux mineures dispensables.
Je posséde l'ensemble de leurs LP aussi dimanche matin j'ai passé par flemme, ce cd avec un plaisir toujours renouvellé.
Je vous le conseille sans aucune restriction ! oupez

Image

HP LOVECRAFT

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 12, 2007 3:47 pm 

Tu vois que tu peux faire une petite chronique sur un disque :wink: , ce genre de truc dans ton sujet les oubliés du psyché serait fort aprécié par le lecteur lambda...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 12, 2007 4:09 pm 
je ne connais que le premier, et c'est deja une belle claque, j'aime beaucoup ce groupe oupez

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures