Chelsea Girl est unique, ambiance très froide, et un chant larmoyant a souhait, une perle quoi!!!!!!
Ah un topic sur Nico, ça tombe bien.
Justement.
Je n'aime pas sa voix.
Je n'aime pas les voix féminines en général (j'y peux rien, merci de m'épargner les jets de pierres

)
M'enfin.
Les chansons sont composées en grande partie par Lou (non ! le mien de Lou, pas celui que je cite

) Sterl et John.
Ils jouent sur l'album également.
Et puis il y a le cadeau de Dylan dessus (m'enfin, je suis plus encline à rechercher les mots du Lou que ceux de Dylan de toute manière).
On pourrait presque le considérer comme un quasi-Velvet hein ?
On aurait pu l'appeler Nico & The Velvet Underground, tiens
Mais seulement voilà.
Est-ce bien nécessaire d'acheter un album dont je n'aime pas l'interprète ?
(M'agace, c'te fille en plus).
Vous voyez le genre de dilemne crucial auquel je suis confrontée ?
Je vous remercie de compatir. Et de m'aiguiller (j'ai pas dit Heroin).