POur L'allien*ear averti
Petite sucrerie de fin d'après midi, juste un bel album avec du

caramel en d'dans.. Gentiment bordelique, d'un titre l'autre en trottinant, cloche-pied ou clochemerle cet album ?
Des harmonies qui semblent moquer les lois de l'apesanteur.. Une échappée orbitale. Un chien et un chat se dispute la note sur le toît d'une petite maison verte, loin de la fumée des villes. Plus loin, un pommier en fleur avec des oiseaux
rigolars qui s'en paient une tranche. Le cake est bon.
Quand je vois que cet album n'est mème pas référencé sur psike en ce moment! Permettez moi de douter de la santé mentale de la bande d'archivistes du
précited site psike mon révérend. Peut-être que ces types là se fournissent en pétard chez monop ?
Oui, évidemment, tu t'enlèves un L à ce JoyfuLL nOISE là tout devient plus simple. Mais revenons à ce lp, avec des titres qui sentent bon, des prénoms doux > + People get together, onyx green glass, wrapped in the Hide of a yellow Cow (...)
Ou encore animals, flowers and children, yes she did, mirrors + quelques autres, tous parfaitement mobiles! Ce foutoir ! Hop, dare dare je m'en envoie une autre giclée, encore une fois.. desfois je ne compte pas, quand c'est bon
je ne le note pas ce disque, j'en dis pas grand chose;. je l'écoute, encore et encore !!!
En mème temps ont peut le trouver chez les bons? DisCaires justement. Je me sens moins seul
vu.. THE JOYFULL NOISE- Joyfull Noise- (fusion Brit beat, folky blues & pop-psych. NY group,
not to be confused w/ the Boston group, 'The Joyful Noise') RCA (black label w/ dog on top) -yes sire !-
court et c'est tout